Céline21160 Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour! Notre thème pour le spectacle de fin d'année est la BD. Grâce à vos conseils, j'ai choisi de faire 2 petits spectacles : les sctroumpfs et Yakari. Pour Yakari, je me pose plusieurs questions. Comme c'est un petit indien, est ce que je prends la musique du générique? (car ils l'ont fait en dessin animé) ou est-ce que je prends des musiques indiennes et on danse comme des indiens? (c'est quoi les gestes à faire?). Dans ce cas là, j'ai peur de trop m'éloigner de la BD yakari. Mais la musique du générique ne fait pas "indien" du tout. Comment mélanger les 2?
Moustache Posté(e) 27 avril 2011 Posté(e) 27 avril 2011 Une chanson avec des rythmes indiens me parait plus intéressant qu'un générique télé... il y a peu, sur une liste, j'ai vu passer une chanson à mimer pas inintéressante : "les indiens dansent toute la nuit", on la trouve sur ce double CD : http://www.amazon.fr...f=pd_cp_m_3_img (extrait en ligne)
Céline21160 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Posté(e) 27 avril 2011 Ça sera mieux en effet! J ai essayé d écouter l extrait mais ça ne fonctionne pas. C est rythmé?
Messages recommandés