Aller au contenu

GT "Les Papillons" [ex-Les Uns].


coralie

Messages recommandés

Sandra38, si tu as besoin d'un coup de main pour ton site... moi je suis en Dess d'informatique/multimedia, donc je m'en sors pas mal côté php/html et autres....

En tout cas ce serait super pour partager nos liens, fiches ou autres !

Moi je pencherais pour du travail en petits groupes plutôt qu'en binômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    13

  • djsy

    11

  • armelle38

    11

  • coralie

    10

Membres les plus actifs

oups je crois que je me suis trompee de groupe !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Lydie !

Si je ne m'en sors pas je ferai appel à tes compétences ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc à Sandra38 car je trouve son idée très intéressante, je suis malheureusement très très très blonde en informatique _bl_sh_ et je risque d'être d'une aide peu intéressante mis à part pour la collaboration de fiches et de notres de cours :)

BIENVENUE AUX NOUVELLES !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci donc à Sandra38 car je trouve son idée très intéressante, je suis malheureusement très très très blonde en informatique _bl_sh_ et je risque d'être d'une aide peu intéressante mis à part pour la collaboration de fiches et de notres de cours :)

BIENVENUE AUX NOUVELLES !!! B)

bon, bah je vois que je ne suis pas la seule !!!! :P

merci les filles qui sont douées en info !!! ;)

bienvenues aux nouvelles !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouvelles !!

Pour le site c'est une trés bonne idée !! je suis un peu bonde aussi en informatique !! je connais quand meme les bases de l'html et j'ai un site internet docn au ca ou je suis là aussi !!

Je récupére en ce moment toutes les comptéences de chacune pour se faire déjà une idée de notre niveau !! et aprés on verra car moi aussi j'ai pas trop compris l'interet des binomes !! mais on eput quand meme faire cette fiche ( si ça vous dit tjrs ?) au cas ou et pour savoir à qui s'adresser en particulier en cas de probléme !

demain je ne suis pas trop là mais promis je vous envoie bientot à toutes le tableau complété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

bravo les filles pour les idées et bienvenue moi même j'ai quelques difficultés avec l'informatique :( d'ailleurs j'ai complété le tableau de nos compétences mais j'ai psa l'impression que ça ai marché :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ces derniers jours, j'ai soumis qq idées en vrac et il y en a 2 en particulier où je n'ai pas eu votre avis et qui peuvent être interessantes avant la mise en place du travail en lui-même.

1ère idée : faire un inventaire des sujets que l'on a dans chaque discipline en précisant le thème de chaque sujet et la difficulté.

Je donne un exemple :

FRANCAIS

-Lecture

Paris 1995, compréhension des textes en synthèse plutot facile, partie didactique assez théorique

MATH

-Division

Lille 1997 2nd Volet avec des Questions traditionnelles

ORAL PRO

-Apprentissage

Lyon 2003 Textes plutot difficiles

Vous voyez l'idée?

2ème idée : constitution de groupe pour établir les plannings

Je pense que tout est dit. On constitue des groupes pour établir une esquisse de planning dans chaque discipline. Une fois le planning fait dans chaque groupe, on l'expose aux autres qui peuvent donner leurs dernières modifications.

J'attends vos réactions.

Passez une bonne journée et à bientôt!

Armelle

PS : et au fait cette histoire de leader, ça en est où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait cette histoire de leader, je comprend pas trop quel rôle il va avoir...

Pour les sujets, je regarde ce que j'ai en magasin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai bien noté tes requêtes mais j'avoue que je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce dont je disposais et je ne le ferai surement pas avant août pour la bonne et simple raison que je "refais" mes progressions et cours pour la rentrée scolaire afin d'avoir un maximum de temps pendant l'année.

Pour les leaders, je vous ai envoyé un mail à ce sujet j'espère que vous avez compris _bl_sh_

Bienvenue à la nouvelle, j'adore ta photo décontract' sur le site :D et à Titinette que je connais déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai bien noté tes requêtes mais j'avoue que je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce dont je disposais et je ne le ferai surement pas avant août pour la bonne et simple raison que je "refais" mes progressions et cours pour la rentrée scolaire afin d'avoir un maximum de temps pendant l'année.

Pour les leaders, je vous ai envoyé un mail à ce sujet j'espère que vous avez compris _bl_sh_

Tes progressions? Tu fais des remplacements dans l'enseignement?

Oui pour leader, j'avais répondu qu'il serait bien qu'on tourne. Par exemple chaque mois=1 leader, mais quel est le rôle du leader?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...