Aller au contenu

GT "Les Papillons" [ex-Les Uns].


coralie

Messages recommandés

Coucou,

Désolée de n'avoir pas pu participer à vos échanges avant aujourd'hui mais je suis partie quelques jours en vacances chez mes parents depuis le 30 juin avec les enfants. Je suis revenue hier soir et je me suis "jetée" sur le forum ce matin pour voir les news et là surprise, j'ai vu que avec plaisir que j'étais intégrée au groupe "les uns".

Je n'ai pas le temps immédiatement de lire toutes vos discussions alors je suis en train de les imprimer.

Je reprends contact avec vous très bientôt.

Sinon, j'ai quand même lu en diagonale...

J'ai pas encore reçu mes notes d'écrit mais je peux déjà dire que :

maths : je rame pas mal et surtout en géométrie. La didactique, ça va.

français : je préfère aux maths mais souvent des problèmes pour trouver un plan pour la synthèse.

histoire-géo : pas trop bossé

oral pro : tout à revoir

anglais : j'ai fait beaucoup de progrès cette année

eps : course : j'adore courir mais c'est quand même dur dur (j'arrivais à 10min21s au mois de mai) l'oral eps : à revoir également.

Bref, je suis en gros moyenne partout et je sais que je vais devoir beaucoup travailler pour atteindre l'admissibilité et l'admission en 2005.

A+

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    13

  • djsy

    11

  • armelle38

    11

  • coralie

    10

Membres les plus actifs

natlaticia, si tu lis ce message, peux tu indiquer à PHL une autre adresse e-mail que yahoo, car tous les mails, que nous voulons t'envoyer, nous reviennent.

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyant que c'était nous les fourmis j'ai posté ailleurs, ensuite j'ai vu que le nom n'était plus pour nous du coup j'ai proposé les papillons mais j'ai aussi entendu parler des Gazelles et ça me plait aussi !!

Bienvenue Caro dans le groupe !!

Pour les sujets que j'ai oulala : j'ai 5 bouquins d'annales de maths

2 de français

1 en histoire

et aprés j'ai tous les sujets d'aix marseille non corrigé !

Sinon petite question est ceq ue certaines ont acheté les bordas ( nouvelle édition ) ?? sont'ils bien ?? ce serait surtout pour l'histoire !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyant que c'était nous les fourmis j'ai posté ailleurs, ensuite j'ai vu que le nom n'était plus pour nous du coup j'ai proposé les papillons mais j'ai aussi entendu parler des Gazelles et ça me plait aussi !!

Pour les sujets que j'ai oulala : j'ai 5 bouquins d'annales de maths

2 de français

1 en histoire

et aprés j'ai tous les sujets d'aix marseille non corrigé !

Sinon petite question est ceq ue certaines ont acheté les bordas ( nouvelle édition ) ?? sont'ils bien ?? ce serait surtout pour l'histoire !!

C'est vraiment pas mal "les papillons" et ça fait + mixte que "les gazelles". Moi je vote "les papillons" :D

Sinon il me semble que j'ai le nouveau bordas "histoire géo" et "arts plastiques", mais c'est à vérifier.

En ce qui concerne les sujets, il est vrai que les sujets d'aix marseille 2003 et 2004 sont accessible à tous.

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde B)

J'ai bien reçu et lu tous vos mails aujourd'hui :) hier j'ai passé la journée à l'anpe <_< bref c'est fait et moins j'irai mieux ce sera ;)

Alors moi j'ai les annales Copirelem (sujets de maths de ttes les acads) de 2001 et 2002.

Des sujets de maths (de 95 à 2001) du Vuibert, idem en français

Le Hatier Oral Pro, pleins de docs...faut que je fasse du tri

Sinon, 2 bouquins très biens (et pas trop chers) : Travailler par cycles en français et idem en maths.

J'aime bien les papillons aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Armelle :D

Oui je suis "déjà" enseignante mais en économie-gestion en LP et CFA

Je sais d'ores et déjà que je retourne dans le même établissement à la rentrée donc je vais tout préparer afin de pouvoir suivre un ryhtme de travail régulier pour le CRPE de septembre à juin. Donc je refais mes progressions et la plupart de mes cours car le cerveau fuse pour faire travailler "ceux dont plus personne ne veut mais qui valent le coup qu'on se décarcasse" :wub:

Bref, j'ai la foi et même si ce n'est pas le même enseignement c'est hyper enrichissant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on opte pour les "Papillons" ou les "Gazelles" ?

Papillons, c'est sympa aussi !

J'ai pas mal de docs. Je fais le point et je vous dis ce que j'ai.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui alors faut qu'on se donne un nom !!

Je vais faire un sondage je pense comme ça on ira plus vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que j'ai vraiment très très très peu de temps pour moi et que je risque de ne pas être très présente en cette période estivale, je m'en excuse ... Je travaille énormément (journées à rallonge qui peuvent atteindre 12h d'affilée) et la fatigue prend le dessus ... TOUTEFOIS, je vais tenter de suivre un peu tout, je vais faire de mon mieux mais bon (je ne suis qu'humaine) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles.

;):)

Me voilà revenue de mon escapade dans le sud-ouest et j'y ai gagné un superbe plâtre au poignet droit (cassé). :( cryin Moi qui suis droitière c'est super pratique.

Je réussi tant bien que mal à tapoter sur le clavier mais j'avance pas. En plus j'en ai pour 45 jours comme ça. Pour moi, ça commence déjà de travers. <_<

J'ai vu rapidement vos échanges. Je vais trier tout ça pour y voir plus clair.

J'envoie un message de présentation à toutes celles avec qui je n'ai pas eu encore de contact.

Pour le nom du groupe, je n'ai pas encore de suggestion, je vais y réfléchir.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben les filles !!

je vous souhaite un bon rétablissemnt !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...