Aller au contenu

GT "Les Papillons" [ex-Les Uns].


coralie

Messages recommandés

salut les filles, je sais qu'il est un peu tard mais bon :P

alors en docs j'ai:

les hatier français/maths anciens prog.,

travailler par cycles en français,

hatier op ancien prog+ nouveau d'une amie,

atouts pour réussir maths/français 2000,01,02(pas à moi et ne pourrai plus bosser dessus car trop, c'est trop :blink: ),

le tavernier que je ne trouve pas génial+hatier bio bien fait

précis de pédagogie+ l'école en france chez nathan repères

l'apprentissage scientifique comment faire pour que ça marche giordan/de vecchi

+mes fiches perso en maths, français, op, bio, eps etc....

voili voilou et bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    13

  • djsy

    11

  • armelle38

    11

  • coralie

    10

Membres les plus actifs

Coucou les uns,

J'arrive après le début de la bataille _bl_sh_ car il m'a fallu un peu de temps pour "digerer" mon échec à l'admission 2004.. :( mais je me demandais si vous vouliez me faire une tit' place dans votre groupe _bl_sh_ . J'ai déjà eu quelques petits contacts avec titinette ( qui est de mon accadémie comme coralie), ai observé également pour la session 2004 la contribution de dolphinatlantica en particulier pour l'oral pro (qui a été grande source de mon échec cette année) et ai donc une préférence pour votre groupe. :wub: Je me suis investie tardivement dans la préparation au concours l'année dernière (à partir de décembre) et n'ai pas participé à un groupe de travail _bl_sh_ Je souhaite mieux m'organiser cette année et entrer dans une dynamique de groupe, alors voulez vous de moi? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON y'a plus de places !!!! :P

Devant tant de références perso je ne suis pas contre :D

Tu habites où Kristem ?

Moi c'est marqué dans ma signature :huh::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok PHL ...c'est vrai qu'après en étant trop nombreuses çà va devenir ingérable et ce n'est pas le but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour kristem !!

on sera 15 comme prévu alors bien sur ! :D

bienvenue alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, je vais quand même me présenter. Comme le précise ma signature, je sui l'heureuse maman d'un petit Thibaut (déjà 18 mois!) et j'ai passé cette année pour la troisième fois le concours: admissible mais éliminée à cause de l'oral pro bien sûr. J'attends donc avec impatience mes notes. Je possède une maîtrise de biologie donc peut être pourrais je vous aider pour l'option sciences même si je ne maitrise pas réellement ce qui concerne la physique techno et ai besoin de trouver de l'assurance du point de vue didactique. Mon point fort serait plutot la partie théorique en maths mais je pense m'en sortir aussi dans le volet pédagogique. J'ai le sentiment d'avoir bien réussi cette épreuve au concours. J'espère que ma note le confirmera. J'ai beaucoup plus de mal en français en particulier pour la gestion du temps pour la synthèse:elle me coute généralement 2h30 _bl_sh_ c'est ce qui s'est passé au concours!

J'aime la pratique des arts plastiques mais ai une culture limitée et n'ai pas vraiment travaillé l'année dernière l'aspect didactique. Il faut dire pour résumer que cette année je n'ai vraiment préparé les oraux qu'après les résultats d'admissibilité. Donc en sport je n'ai fait qu'une prépa express pour l'oral mais me suis quand même entrainé pour la pratique parce c'est un sport qui me plait. (j'ai gagné 5 match sur 6 au concours mais pas contre les meilleures du groupe.

Et en 1998, j'ai fait une année d'IUFM:je n'avais pas été admissible cette année là ni l'année suivante <_<

Voili pour aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kristem mais aussi à Dragonina et à Leila. ;):) Nous sommes donc 15. Je crois que c'est suffisant.

Nous allons pouvoir nous y mettre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kristem

Je travaille à Rouen. Ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu le QCM de maths, est-ce que l'une de vous pourrait me l'envoyer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...