Aller au contenu

GT "Les Papillons" [ex-Les Uns].


coralie

Messages recommandés

dites il n'y aurait pas d'autres personnes que vous auriez refusé ( pour quota et je suis totalement d'accord avec vous toutes) pour se joindre a moi ?? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    13

  • djsy

    11

  • armelle38

    11

  • coralie

    10

Membres les plus actifs

Bienvenue à Kristem, lelia et dragonina.

Tip top 15, nous sommes au complet.

En route (à partir de septembre en groupe, bien sûr), pour la préparation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up !!

ça y est !! nous sommes baptisées !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adhésion au groupe est confirmée par PHL :P , alors je me demande s'il y a des infos que je devrais connaitre à propos du projet de travail du groupe que vous auriez échangées par message perso et dont je ne suis donc pas encore au courant ;)

Quel est le programme jusqu'à septembre ? Un "leader" a t il été désigné?.....

Comment puis je me rendre utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kristem et bienvenue!

Je vais essayer de te synthétiser de ce qu'il en est jusqu'à présent.(les autres rectifieront ou pourront completer mes dires)

Tout d'abord, nous commencons à travailler en Septembre.

Ensuite il y a 2 cas de figure, il y a ceux qui sont en vacances et ceux qui bossent cet été.

Ceux qui ont du temps et qui le souhaitent vont établir les plannings, qui pourront être lus et corrigés par les autres.

Coralie et Christine ont du déjà s'occuper du planning de l'oral pro et de l'histoire géo.

Moi je vais m'occuper du planning du français et des maths en prenant comme base le planning perso de patricia.

Je vais faire une synthèse de tout ce qui a été dit + une synthèse du tableau des compétences et établir des groupes. (vous aurez surement tout ça fin juillet)

Il reste donc à établir un planning pour les sciences et en ce qui concerne l'EPS, il faudrait faire un tableau des APS qui sont données dans chaque académie(en espérant que ça ne change pas l'année prochaine)

Je pense avoir tout dit.

A+ et à nouveau bienvenue parmi les papillons! B)

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

J'ai oublié de te dire que nous avions dans le groupe des pro en informatique.

Sandra est en train de mettre en place un site où nous pourrons travailler le plus efficacement possible.

Enfin PHL t'a donné la liste des adresses e-mail?

Si ce n'est pas le cas, donne moi ton adresse e-mail en mail privé et je t'enverrai la liste.

A+ et bon dimanche!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ;)

On a surtout bq discuté avec Coralie, et çà fait du bien de mettre un visage sur un pseudo B) bref on a pas bq bossé mais j'avais listé le prog en OP et Coralie avait l'air ok ...je mets çà au propre et vous le soumet ; pour l'HG je vais voir çà aussi et dès que c'est prêt je vous l'envoie aussi :)

Kristem, tu bosses ou tu est en dispo car on pourrait se voir aussi si çà te dit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Titinette, bien sûr que l'on peut se voir :P peut etre même toutes les trois avec Coralie. Et plus tard, on pourrait peut etre faire des simulations d'oraux entre nous?

Le programme d'oral pro m'interesse car c'est mon objectif principal de travail cette année. J'ai eu 3 au concours cryin :ph34r: Je craignais le résultat de cette épreuve, pas bien préparée mais malgré tout je n'aurais jamais pensé pouvoir tomber sur un sujet comme "le conte" cryin J'ai également eu des mauvaises surprises en badminton (7 alors que j'ai gagné 5 matchs sur 6 facilement: mon tord est d'avoir joué cool à l'échauffement alors qu'ils nous jugaient déjà) et en sciences (8 alors que j'ai une maitrise de bio _bl_sh_ : j'ai fait une trop grosse erreur dans l'utilisation des docs du point de vue didactique en proposant d'exploiter des docts inadaptés au niveau des élèves _bl_sh_ ). En arts platiques, j'ai eu une note moyenne: 11.5. Je suis plutot satisfaite de mes notes de français (12) et maths (16.5). Et vous?

Aujourd'hui je ne bosse pas mais espère trouver un poste pour septembre à mi-temps.

Voili :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on se cale çà mais pour le moment je bosse encore donc pas facile <_<

Moi j'ai eu 12/20 en OP sur l'usage de la calculatrice :(

12 en Arts Plastiques, assez contente de moi ; par contre 11 en maths et 13 en français et surtout méga gamelle en sport : bon 0 en course mais c'est de ma faute :ph34r: et 4 à l'entretien :huh: bon c'était pas génial mais 4 :(

Vu sous cet angle, je ne peux que m'améliorer :D

Je pense faire des vacations ou du soutien scolaire à partir de septembre, l'histoire de m'occuper et de ne pas rester enfermer à potasser le concours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Titinette, il n'y a pas d'urgence :)

Je serais interessée par ton sujet d'oral pro ainsi que celui de Coralie. Si vous voulez le mien, il faut me laisser le temps de rebrancher un scanner mais c'est possible (j'ai hésité à le dechirer en sortant de l'épreuve mais l'ai finalemnt gardé ;) )

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai gardé aussi mais pas de scanner <_< Coralie n'a pas passé le concours en 2004 mais en 2003 et juste les écrits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...