Aller au contenu

GT "Les Papillons" [ex-Les Uns].


coralie

Messages recommandés

coucou tout le monde

desolee de ne pas avoir poster un mes mais PHL m a rajoute a ce groupe et j etais partie m aerer les esprits apres mon echec ...

je reviens donc de vacances en pleine forme et prete a affronter de nouveau ce concours!!!

alors je vais faire un tit truc sur moi:

j ai 27 ans , je passe en candidat libre , en 2004 formation par le CNED et en 2005 ba je ne sais pas trop si je vais prendre une formation????.

j habite l essonne, plus particulierement Longjumeau (pres de massy , antony...)

et je suis une fifille ...

MATHS : aucun probleme sur la theorie j ai toujours aime les maths (et oui suis peut etre folle) la dida ba faut apprendre par coeur

FRANCAIs : je n aime pas vraiment faire des syntheses mais je me rattrape sur la dida!!!

mes options :

SCIENCES : dea de chimie tout ce qui est partie physique ca me va , la techno ca peut aller et les sciences je m en sors encore

ANGLAIS : ba vu le choix pour cette option ce n est que par elimination que je prends Anglais, on va dire que je comprends dans les grandes lignes et que je peux parler, mais la partie dida ba c'est toujours le meme probleme des fois je ne vois pas ou ils veulent en venir....

SPORT : cette anne j ai pris badminton , note cata j ai finie derniere donc si lelia veut bien je pense que je vais m entrainer au 2000m dans la souffrance mais ca me fera du bien de bouger ma graisse....

ORAL EPS : que du theorique mais sur versailles il y a beaucoup trop d APSA!!!

ORAL OP : la c'est quite ou double!! du par coeur par coeur... mais ca me fait quand meme flipper ...

voila ce que je peux dire

sinon je suis sur msn la_gardienne_des_elfes@hotmail.com

mon email pour me joindre direct : brechat.celine@club-internet.fr

bisous a vous tous groupe les uns... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    13

  • djsy

    11

  • armelle38

    11

  • coralie

    10

Membres les plus actifs

est ce qu une bonne ame de ce groupe papillon pourrait m envoyer le QCM maths?

de plus dolphin parle d un mail.... pourrais tu me le transmettre?

merci d avance

si j ai bien compris aussi on commence a travailler des septembre?

alors en aout je vais mettre a jour et ranger tous mes docs et je vais commencer les fiches pour vous les donner

bisous et bonne vacances a vous si vous partez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à toutes, je ne vous oublie pas mais j'ai des amis à la maison toute la semaine et après je pars une semaine en vacances mais après j'aurai plus de temps !!!

bisous à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Up! Je remonte le sujet! :D

J'espère que vous passez tous un bon été!

C'est bientot la reprise donc profitons en! B)

A+ et bonne journée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de rentrer ... Mais perso je n'ai pas encre la tête à me replonger dans les bouquins _bl_sh_ (j'ai honte cryin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi,les vacances de mon homme (par extension les miennes) sont terminées. Alors avec la réouverture des établissements, je remets un petit coup d'accelerateur pour trouver un poste d'AE.

Mais les bouquins, pour l'instant je les regarde de l'extérieur presque tous les jours, sans les ouvrir _bl_sh_ _bl_sh_

Mais promis, la rentrée c'est pour bientôt :P

A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentree aussi mais comme coralie pas trop la tete à ca....

je regarde mes fiches mais elles ont beau m appeller je refuse de les entendre... je n y arrive pas ... mais alors pas du tout....

bientot la rentree aieeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai été retenue aujourd'hui pour un poste d'AE dans une école primaire. :P Je m'occuperai des ateliers informatique, de la BCD, quelques ateliers en maternelle et serai accompagnatrice des sorties scolaires. Je suis contente mais m'inquiète un peu de la gestion des ateliers info, je ne suis pas certaine d'avoir un niveau suffisant pour le cycle III _bl_sh_ et me demande quelle sera ma part de responsabilité dans la préparation des activités... Si vous avez des suggestions, des conseils, je suis preneuse. Il y a des AE à mi-temps dans le groupe je crois. Combien faites vous d'heures par semaine? Le principal qui s'occupe du recrutement m'a parlé de 19h15 alors que je pensais qu'un mi-temps correspondait à 18h??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ben alors, y a personne??

Alors finalement, je change d'école pour comencer jeudi prochain dans un CP à encadrement renforcé. J'espère avoir fait le bon choix: je quitte une équipe très sympa pour une autre aventure qui je l'espère sera plus formatrice ;)

Je me suis occupée de trouver un mode de garde pour mon fils que je n'ai jamais laissé....l'angoisse cryin J'espère aussi avoir fait le bon choix...

Il me reste à organiser un planning de travail et ce n'est pas mon fort :ph34r: alors j'espère que ce post va reprendre un peu d'activité :wub:

A bientôt

Kristem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...