lililala Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 comment vous faites pour determiner quelle séance vous feriez avant? sur quells critères vous vous basez? pareil pour situer dans une unité d'apprentissage? ausecours!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Je ne sais pas comment cette épreuve se passe sur Nice. A Versailles, on a une feuille poly avec 1 ou 2 dessins. Pour déterminer la séance à faire avant ou situer la situation dans une unité d'apprentissage, regardes ce que font les élèves et voit où tu peux jouer avec les variables didactiques ! Tu peux ainsi complexifier ou simplifier la tâche. Normalement, les séances répondent aux problèmes rencontrés par les élèves, mais on ne peut pas tout savoir. Je te conseille de feuilleter des bouquins d'eps pour regarder le déroulement de certaines séances, cela te donnera des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililala Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2004 merci Titia de m'avoir repondu...en effet mon oral d'EPS est demain matin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titia Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 J'espère qu'il se sera bien passé et que cela aura été. (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lililala Posté(e) 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2004 merci merci, j'y pars la....après c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant