noemoi Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Avez vous déjà travaillé de l'éveil aux langues en maternelle? Qu'avez-vous mis en place?... J'aimerai avoir de nouvelles idées: j'ai déjà travaillé avec les albums "Dear Zoo" et "Colours" avec mes GS, ils sont très demandeurs de découvrir une autre langue alors j'aimerai continuer cette découverte. Merci!
pepite100 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Avez vous déjà travaillé de l'éveil aux langues en maternelle? Qu'avez-vous mis en place?... J'aimerai avoir de nouvelles idées: j'ai déjà travaillé avec les albums "Dear Zoo" et "Colours" avec mes GS, ils sont très demandeurs de découvrir une autre langue alors j'aimerai continuer cette découverte. Merci! Tu trouveras des idées en faisant une recherche dans la partie Organiser, préparer et gérer une classe en maternelle.
noemoi Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Merci pour l'info, je ne savais pas trop où poster ce sujet... J'ai remis mon sujet dans la partie que tu m'as indiqué car je n'ai rien trouvé concernant ma requête.
Messages recommandés