gandalf Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bon, on voit que je viens de trouver le nouveau site edf moi Animation "Barrages, tu connais le message?" Si votre école se situe dans les Alpes, dans le Sud-Ouest ou au centre de la France, dans une région à proximité des barrages hydrauliques, EDF vous propose des animations gratuites sur l'énergie hydraulique et sur l'eau, principale source d'énergie renouvelable. Ces animations pédagogiques sensibilisent également sur les dangers à proximité des ouvrages hydrauliques et de leurs cours d'eau. Destinées aux élèves de CE2, CM1 et CM2, elles sont assurées en classe, par des conférenciers. Vous souhaitez commander cette conférence ? Ecrivez nous par le biais du formulaire de contact ! FichiersLivret élèves "Barrages, tu connais le message?" : télécharger Livret enseignants "Barrages, tu connais le message?" : télécharger Fichier : télécharger
Kokoyaya Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 bon, on voit que je viens de trouver le nouveau site edf moi Ah oui, on dirait
Messages recommandés