Tampopo Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Re coucou ! Je suis en train de préparer une nouvelle manière d'aborder les sons et l'orthographe grâce au très bon mémoire de Karine Dodokal (trouvé sur le net). Je sens que ca va ête tip top ! Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur EOLE (echelle d'acquisition en orthographe lexicale de 2004) autrement que sur la fnac en achetant un CD ROM... Sauriez-vous où je peux trouver ça ? Merci d'avance :wub:
verem Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Re coucou ! Je suis en train de préparer une nouvelle manière d'aborder les sons et l'orthographe grâce au très bon mémoire de Karine Dodokal (trouvé sur le net). Je sens que ca va ête tip top ! Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur EOLE (echelle d'acquisition en orthographe lexicale de 2004) autrement que sur la fnac en achetant un CD ROM... Sauriez-vous où je peux trouver ça ? Merci d'avance :wub: Tu ne pourras le trouver que d'occasion sur un site comme Price Minister ou ebay... car effectivement, maintenant, ils sont obligatoirement avec cd-rom.
Tampopo Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Posté(e) 30 avril 2011 Ah ok... Il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un le vende pas cher ! Merci !
Messages recommandés