Aller au contenu

FORPROF: les formules ont changé


aurélie38

Messages recommandés

Bah voilà jviens de recevoir la nouvelle maquette forprof te jsuis verte...

Ce que j'avais déidée de faire cetet année n'existe plus (en mixte donc des devoirs type avec 3exams écrits+3exams oraux..bah ya plus) alors jsais pas koi prendre...

Soit c'est la formation à distance: avec peu de devoirs type en tout pis aucune mise en situation écrite ou orale...ça me dit bof !

Soit c'est la formule turbo: - turbo écrit: ben sur 8devoirs, yen a 8 que tu fais sur table !! euuh, jveux bien m'entraîner mais jveux aussi pouvoir m'entraîner chez moi !! C'est nul !!

- turbo oral: bah pareil sauf que ya à mort d'oral koi !! même que ça !! C'est sur que c'est formateur mais fo qd même pvr en bosser qques uns !

- turbo "moit-moi" avec 3devoirs blancs écrits + 5 mises en situation orale..mouais...sauf que c'est super cher, presq qu'autant qu'en présentiel!!!!! Mise à part que t'as pas de cours et que l'EPS n'est pas compris !!!!

Trop les boules !

Sinon bah ya la formule en présentiel, avec cours 1 samedi sur 2...sauf que j'voulais prendre qqch de - cher, d'autant + q j'ai fait 1année d'IUFM + 1année Forprof...pis surtout j'ai postulé pour être assistante d'éduc et que je risque de bosser le samedi matin alors si c pr faire péter 1samedi matin à chq fois, au prix que ça coûte !

bref...A l'AAAAAAAAAAAAAide !! cryin

Si yen a d'autres qui ont éprouvé ce "dilemne" parlez m'en !! Dites moi ce que vous avez choisi !!

p.s: dsl pour le "loooong" tps de lecture... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais inscrite à forprof il y a deux ans et j'avoue qu'en regardant la formule, je ne sais laquelle prendre _bl_sh_

Tout ça se décidera lorsque j'aurais mon emploi du temps de la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...