minou44 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il existait une version .doc ou .rtf du fameux livret personnel de compétences que l'on doit remplir en fin de cycle. ça permettrait de le remplir à l'ordi pour aller plus vite que le remplissage à la main. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un fichier pdf. Merci d'avance
SepH Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Et tu n'as pas la possibilité d'enregistrer ce PDF au format texte ?
minou44 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 si, je peux, mais je perds alors toute la mise en page, donc ça ne va pas. Je pensais qu'il existait peut-être un version doc identique au pdf, mais du coup modifiable. En tout cas merci pour ta réponse
Petit_Gizmo Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Clair que ce serait plus rapide pour remplir la date avec un bon copier/coller !!! Ce document doit certainement exister car je sais que des écoles ont retouché le livret pour qu'il occupe moins de pages.
Petit_Gizmo Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Bonne nouvelle : après une courte recherche sur le net, j'ai trouvé de quoi - sans doute - te satisfaire : http://www.rep-zep-argentiere.ac-aix-marseille.fr/spip/spip.php?article296 N'oublie jamais : Google est ton ami
minou44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 Génial!!! Mille mercis petit-gizmo!!!! Google est bien mon ami et j'avais tenté le coup, mais je n'avais trouvé que des livrets "faits maison" par des écoles et non pas THE livret qu'est tout pareil pour tout le monde (en attendant le prochain qui viendra le remplacer) Est-ce que vous pensez qu'on a le droit de changer un peu la mise en page pour réduire le nombre de pages, ou serait-ce un sacrilège?
Petit_Gizmo Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Est-ce que vous pensez qu'on a le droit de changer un peu la mise en page pour réduire le nombre de pages, ou serait-ce un sacrilège? Pourquoi se gêner ? Tu sais, il y a un bon paquet d'écoles qui ne vont pas remplir ces foutus livrets (je connais même une circo dans laquelle l'IEN n'a jamais évoqué ce livret et les enseignants font donc ceux qui ne sont pas au courant...) ou bien ne remplir que les pages de synthèse, donc tu peux sans hésiter te permettre de modifier tout ce que tu veux
minou44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Bon alors je vais modifier un peu histoire de gagner quelques pages...
Messages recommandés