Aller au contenu

remplacement en segpa


enpagaille

Messages recommandés

Pas mal du tout ce site, merci barbotinne.

J'ai été patiente car le site a un peu ramé chez moi, mais ça doit être dû à ma connexion.

On y trouve, les cours, les expériences ! Le top quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses!!!

en svt ca y est j ai trouvé on bosse avec les 5eme sur la circulation sanguine et pareil je me suis appuyée sur un fichier super bien fait de jocatop avec des experiences etc...

là ou c 'est plus dur ca va etre pour les 4eme en physique chimie c'est sur la lumiere, la diffusion etc....

par contre je prefere m appuyer sur des sites internet que sur des bouquins puisque je ne suis la bas que pour 3 semaines au demarrage peut etre prolongé....mais pas vraiment envie d investir enormement la dedans vu que l année prochaine je reprends un poste fixe en principe en cycle 2 et que demain je vais deja aller acheter un bouquin de lecture suivie pour les 6eme..en l occurence "35 kg d'espoir d 'anna gavalda"..d ailleurs si vous savez ou je pourrais avoir des fiches de suivi sur ce livre je suis preneuse;

merci encore pour vos reponses et votre soutien!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter tu as vérifié si il n'était pas dispo au CDI du collège? il l'est très souvent dans les collèges...

C'est en effet un chouette bouquin qui parle bien aux élèves de SEGPA

tu as un site avec un QCM interactif si tu veux...

http://xxi.ac-reims.fr/clg-vouziers-le-chesne/ELEVES/CDI/Je%20bouquine/Questionnaires%20web/21235kilosdespoir.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour les SVT et la physique, n'hésite pas à aller demander des idées aux collègues de ces matières. Ils devraient pouvoir te proposer des activités faciles à adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...