Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis pour la première année en CP et l'école est équipée avec la méthode d'Abracadalire que j'utilise du coup cet année. Seul soucis, il me manque une feuille dans le fichier d'évaluations... Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dépanner en m'envoyant les pages 53-54 correspondant à la fin du test 2 et début du test 3 de la 4ème période.

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai les pages que vous cherchez et pour ma part je suis à la recherche des pages précédentes. Est-ce que vous pourriez me dépanner en m'envoyant les pages 51 et 52 que mes collègues et moi-même avons perdues!! Je n'arrive pas à vous joindre les fichiers ils sont trop gros? Avez-vous une adresse mail personnelle que je pourrais utiliser?

Cordialement

Emeline

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai les pages que vous cherchez et pour ma part je suis à la recherche des pages précédentes. Est-ce que vous pourriez me dépanner en m'envoyant les pages 51 et 52 que mes collègues et moi-même avons perdues!! Je n'arrive pas à vous joindre les fichiers ils sont trop gros? Avez-vous une adresse mail personnelle que je pourrais utiliser?

Cordialement

Emeline

Bonsoir,

J'ai effectivement les pages 51 et 52 mais mes compétences en informatique sont assez limitées et je ne sais pas comment vous les faire parvenir... Je demanderai de l'aide à mes collègues demain à moins que vous acceptiez de me donner une adresse postale pour que je puisse vous envoyer les photocopies. Dites moi ce qui vous arrange.

En tous cas, merci d'avance pour les pages 53-54! C'est la première fois que j'utilise ce forum et je trouve ça vraiment pratique!

Mon adresse mail est la suivante: laurent.vivant0654@orange.fr

Cordialement

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis désespérément à la recherche du fichier complet !!!!Qui pourrait me le faire parvenir ??? Contactez moi que l'on trouve une solution ensemble .....(j'habite dans l'eure...au cas où!)