Aller au contenu

OH TOULOUSE !


Délia

Messages recommandés

Pour les transferts de scolarité, vous allez recevoir dans l'envoi de fin de semaine votre lettre d'affectation accompagnée du formulaire pour les transferts de scolarité...

Vous y mettez vos voeux, vous joignez vos papiers (lettre de motivation, fiche état civil, enfants, crédit et j'en passe)... vous renvoyez tout avant début août...

Pour les réponses, ce ne sera pas avant le 23 août, date de la commission rectorale... cela tombe bien, j'y siège :P

Si vous souhaitez + d'infos et avoir des infos + précises, merci de me conctacter via mail...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    18

  • courage

    16

  • Cécile pyrénees

    16

  • Alphonsine

    16

Membres les plus actifs

Images publiées

et eva?

on en a parlé aujourd'hui à la maison de retraite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive apres la bataille!!! _bl_sh_ mais + de connection internet pdt le week-end.

Moi aussi suis admise!!!! c'est super apres 2 ans sur lc. Dc il ne faut pas desesperer (mais je suis bien placé pour savoir que c'est + facile a dire qu'a faire) _bl_sh_ Felicitation aux admis et plein de courage pour les autres (c-_-v) (c-_-v) :wub: bisous.gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent,

je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as reçu mais ta réponse est vraiment importante pour moi . je compte sur toi pour me tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'ai envoyé un mail (et tu m'as répondu, merci, c'est gentil :) )

Par contre, as-tu du nouveau ? Tu m'avais dit que tu te renseignerais _bl_sh_

Sais-tu s'il est possible d'obtenir un report de scolarité d'une année entière en reprenant le travail à la fin de mon congé maternité, fin décembre pour ne démarrer ma formation en PE2 qu'en septembre 2005 ? :huh:

Je suis toujours dans le brouillard et je sens que je vais partir en vacances sans être fixée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...