Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apparemment je ne suis pas la seule à avoir des soucis depuis les dernieres mises à jour d'internet explorer je n'ai plus moyen d'utiliser les multi citations, ça m'ouvre directement la réponse et je ne peux donc citer qu'une mersonne :(

y a t-il un moyen de régler ce problème?

merci d'avance

Posté(e)

Il faut commencer par vider le cache de ton navigateur. Je ne sais pas comment ça se passe avec IE9. En général, c'est dans le menu Options, Outils internet, Supprimer les fichiers temporaires.

Posté(e)

Il faut commencer par vider le cache de ton navigateur. Je ne sais pas comment ça se passe avec IE9. En général, c'est dans le menu Options, Outils internet, Supprimer les fichiers temporaires.

c'est fait et aucun changements :( ça ne fonctionne toujous spas pour moi

Posté(e)

J'ai essayé avec la version 9 d'IE... J'ai beau supprimer cookies et fichiers temporaires, je finis toujours par avoir des problèmes.

La seule solution pour naviguer normalement pour le moment, c'est d'utiliser Firefox. J'ai la version 4.0.1 et il n'y a aucun soucis.

Posté(e)

J'ai essayé avec la version 9 d'IE... J'ai beau supprimer cookies et fichiers temporaires, je finis toujours par avoir des problèmes.

La seule solution pour naviguer normalement pour le moment, c'est d'utiliser Firefox. J'ai la version 4.0.1 et il n'y a aucun soucis.

:( moi je n'aime pas du tout firefox et je n'ai pas envie de changer car je suis habituée à utiliser explorer :( mais je n'avais pas eu de problemes avec jusque là

je ne peux plus acceder a mes parametres non plus ;( et voir les sujets que je suis par exemple...

Posté(e)

Il y a d'autres navigateurs alternatifs si tu n'aimes pas Firefox. J'avoue que ça fait des siècles que je n'ai pas utilisé IE, justement à cause de tous ces petits problèmes qui me pourrissaient :(

Posté(e)

Il y a d'autres navigateurs alternatifs si tu n'aimes pas Firefox. J'avoue que ça fait des siècles que je n'ai pas utilisé IE, justement à cause de tous ces petits problèmes qui me pourrissaient :(

ah je ne connais pas les autres moi ... et je n'ai que ces deux là sur mon ordi

Posté(e)

:( moi je n'aime pas du tout firefox et je n'ai pas envie de changer car je suis habituée à utiliser explorer :( mais je n'avais pas eu de problemes avec jusque là

A mon avis, en informatique, il faut combattre les habitudes. :)

Et c'est l'occasion d'essayer, sans risques, quelque chose de plus rapide et plus sûr qu'IE (au moins en attendant que ce problème soit réglé). :)

Posté(e)

A mon avis, en informatique, il faut combattre les habitudes. :)

Et c'est l'occasion d'essayer, sans risques, quelque chose de plus rapide et plus sûr qu'IE (au moins en attendant que ce problème soit réglé). :)

je ne vois pas an quoi c'est plus rapide

les favoris c'est le bordel, l'historique aussi, je ne vois pas où sont les avantages de firefox moi????

ah oui je l'ai aussi mais jamais utilisé je vais regarder ça marche comme explorer ou pas??

Posté(e)

ah oui je l'ai aussi mais jamais utilisé je vais regarder ça marche comme explorer ou pas??

Tu tapes une adresse et tu arrives sur un site, c'est ça que tu veux ? ;)

Posté(e)

Tu tapes une adresse et tu arrives sur un site, c'est ça que tu veux ? ;)

je ne vois pas la différénce avec google ... car justement je n'ai pas le site mais la liste des noms et je dois cliquer pour que ça s'ouvre comme avce google c'est un moteur de recherche pas un systeme qui ouvre le site