rachou77 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 apparemment je ne suis pas la seule à avoir des soucis depuis les dernieres mises à jour d'internet explorer je n'ai plus moyen d'utiliser les multi citations, ça m'ouvre directement la réponse et je ne peux donc citer qu'une mersonne y a t-il un moyen de régler ce problème? merci d'avance
André Jorge Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 Il faut commencer par vider le cache de ton navigateur. Je ne sais pas comment ça se passe avec IE9. En général, c'est dans le menu Options, Outils internet, Supprimer les fichiers temporaires.
rachou77 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Posté(e) 2 mai 2011 Il faut commencer par vider le cache de ton navigateur. Je ne sais pas comment ça se passe avec IE9. En général, c'est dans le menu Options, Outils internet, Supprimer les fichiers temporaires. c'est fait et aucun changements ça ne fonctionne toujous spas pour moi
André Jorge Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai essayé avec la version 9 d'IE... J'ai beau supprimer cookies et fichiers temporaires, je finis toujours par avoir des problèmes. La seule solution pour naviguer normalement pour le moment, c'est d'utiliser Firefox. J'ai la version 4.0.1 et il n'y a aucun soucis.
rachou77 Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 J'ai essayé avec la version 9 d'IE... J'ai beau supprimer cookies et fichiers temporaires, je finis toujours par avoir des problèmes. La seule solution pour naviguer normalement pour le moment, c'est d'utiliser Firefox. J'ai la version 4.0.1 et il n'y a aucun soucis. moi je n'aime pas du tout firefox et je n'ai pas envie de changer car je suis habituée à utiliser explorer mais je n'avais pas eu de problemes avec jusque là je ne peux plus acceder a mes parametres non plus ;( et voir les sujets que je suis par exemple...
Kokoyaya Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Il y a d'autres navigateurs alternatifs si tu n'aimes pas Firefox. J'avoue que ça fait des siècles que je n'ai pas utilisé IE, justement à cause de tous ces petits problèmes qui me pourrissaient
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Il y a d'autres navigateurs alternatifs si tu n'aimes pas Firefox. J'avoue que ça fait des siècles que je n'ai pas utilisé IE, justement à cause de tous ces petits problèmes qui me pourrissaient ah je ne connais pas les autres moi ... et je n'ai que ces deux là sur mon ordi
André Jorge Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 moi je n'aime pas du tout firefox et je n'ai pas envie de changer car je suis habituée à utiliser explorer mais je n'avais pas eu de problemes avec jusque là A mon avis, en informatique, il faut combattre les habitudes. Et c'est l'occasion d'essayer, sans risques, quelque chose de plus rapide et plus sûr qu'IE (au moins en attendant que ce problème soit réglé).
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 moi je n'aime pas du tout firefox et je n'ai pas envie de changer car je suis habituée à utiliser explorer mais je n'avais pas eu de problemes avec jusque là A mon avis, en informatique, il faut combattre les habitudes. Et c'est l'occasion d'essayer, sans risques, quelque chose de plus rapide et plus sûr qu'IE (au moins en attendant que ce problème soit réglé). je ne vois pas an quoi c'est plus rapide les favoris c'est le bordel, l'historique aussi, je ne vois pas où sont les avantages de firefox moi???? Tu peux essayer http://www.google.com/chrome/ ah oui je l'ai aussi mais jamais utilisé je vais regarder ça marche comme explorer ou pas??
Kokoyaya Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 ah oui je l'ai aussi mais jamais utilisé je vais regarder ça marche comme explorer ou pas?? Tu tapes une adresse et tu arrives sur un site, c'est ça que tu veux ?
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 ah oui je l'ai aussi mais jamais utilisé je vais regarder ça marche comme explorer ou pas?? Tu tapes une adresse et tu arrives sur un site, c'est ça que tu veux ? je ne vois pas la différénce avec google ... car justement je n'ai pas le site mais la liste des noms et je dois cliquer pour que ça s'ouvre comme avce google c'est un moteur de recherche pas un systeme qui ouvre le site
Messages recommandés