Kokoyaya Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je n'ai rien compris mais déjà, Google n'est pas un navigateur.
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Je n'ai rien compris mais déjà, Google n'est pas un navigateur. bein là c'est pareil qu'avec google jsutement le google chrome ça ne m'ouvre pa sle site juste ça me le recherche...
Kokoyaya Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Euh, c'est la première fois que j'entends parler de ça. Sur quel site essaies-tu d'aller ?
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Euh, c'est la première fois que j'entends parler de ça. Sur quel site essaies-tu d'aller ? bein j'ai testé avce EDP par exple
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 Tu as tapé EDP dans la barre d'adresses ? oui par contre en effet une fois sur le site pas de soucis de multicitations ou de paramètres inaccessibles ça fonctionne.
Kokoyaya Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 EDP n'est pas l'adresse du site, ceci explique cela...
rachou77 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Posté(e) 8 mai 2011 EDP n'est pas l'adresse du site, ceci explique cela... ah ok bon j'ai importé mes favoris on verra si je m'y habitue et si ça ma plait ou non mais c'est mieux que firefox car j'ai la même barre d'outils avec mes favoris et a priori ça doit me garder mes sites les plus utilisés donc on verra
Messages recommandés