Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjor, pensez vous qu'il est judiciable de travailler en anglais en début de cycle 3 " parler de ses activitée"

je opensais utiliser la formule " I like, i don't like, voir I prefer..." avec les activités sportives comme foot, danse...Fair une phase ou je leur apprend les différentes activités puis à l'aide de symbole avec les coeurs, la question " What do you like?...." et faire un jeu du pair work ou enquête

qu'en pensez vous

Que feriez vous?

Posté(e)

Pour faire une enquête, tu peux aussi poser la question "Do you like ... " ? C'est une question qui se pose plus dans la "vie courante" enfin j'ai l'impression. Et comme ça, l'enfant doit poser plusieurs fois la question et ensuite cocher dans un petit tableau "Yes" ou "No" à propos de son partenaire. Comme ça tu introduis les réponses courtes "Yes, I do" "No, I don't" (ou pas d'ailleurs, Yes/No ça peut suffire au début) :)

Posté(e)

oui c'est une bonne idée, mais alors il faudrait plutot faire un pair work?

car si j'introduis 7 activités et que l'élève doit posert la questin 7 fois, une seule personne suffira peut etre?

Quelles activitées pourais-je donner?

Posté(e)

OUPs j'ai eu peur je croyais que tu voulais parler anglais pendant les maths, vu le forum dans lequel tu as posté ta question :D

Si tu veux plus de réponses, mets-la dans le forum "Langues étrangères" :wink: