gallou19 Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Bonjor, pensez vous qu'il est judiciable de travailler en anglais en début de cycle 3 " parler de ses activitée" je opensais utiliser la formule " I like, i don't like, voir I prefer..." avec les activités sportives comme foot, danse...Fair une phase ou je leur apprend les différentes activités puis à l'aide de symbole avec les coeurs, la question " What do you like?...." et faire un jeu du pair work ou enquête qu'en pensez vous Que feriez vous?
oxen Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 Pour faire une enquête, tu peux aussi poser la question "Do you like ... " ? C'est une question qui se pose plus dans la "vie courante" enfin j'ai l'impression. Et comme ça, l'enfant doit poser plusieurs fois la question et ensuite cocher dans un petit tableau "Yes" ou "No" à propos de son partenaire. Comme ça tu introduis les réponses courtes "Yes, I do" "No, I don't" (ou pas d'ailleurs, Yes/No ça peut suffire au début)
gallou19 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Posté(e) 1 mai 2011 oui c'est une bonne idée, mais alors il faudrait plutot faire un pair work? car si j'introduis 7 activités et que l'élève doit posert la questin 7 fois, une seule personne suffira peut etre? Quelles activitées pourais-je donner?
cbelot Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 OUPs j'ai eu peur je croyais que tu voulais parler anglais pendant les maths, vu le forum dans lequel tu as posté ta question Si tu veux plus de réponses, mets-la dans le forum "Langues étrangères"
Messages recommandés