Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui le passe à Aix Marseille, il y a un nombre énorem d'absents et de double admissible !! En effet, sur 25 candidats en moyenne il y a entre 5 et 8 absents !!!!

J'ai donc assister aux oraux et discuté avec l'inspecteur ( trés sympa d'ailleurs) qui me demande combien j'ai eu alors je lui dit 90 et qu'il fallait 91. Et là meme si je le savais il me dit: c'est pas pour remuer le couteau mais regardez le nombre d'absents, c'est n'importe quoi ! on aurait du en prendre plus car là ils ont plus d'uen chance sur 2 et c'est pas normal.

Alors depuis , je rumine tout ceq ue je peux ! De toute façon c'est trop tard mais j'ai les boules !! Pourquoi est ceq u'ils n'ont pas un peu réflechi avant ?? ou fait uen liste provisoire au cas ou ? non rien et maintenant eux sont mécontents et tous ceux qui sont dans mon cas aussi !! Souhaitons maintenant que l'an prochain ils soient plus" intelligents "!

Désolée de vous embeter avec ça, je sais que vous etes tous dans l'attente mais d'un coté c'est pour vous une bonne nouvelle supplémentaire !! Bonne chance à vous !!

Posté(e)

Ne te décourage pas :wub:

Effectivement, il y a beaucoup d'absents dans cette académie et de double admissible. Toutefois, l'année prochaine la date sera unique donc surement moins de personne pour les écrits :) .

2005 sera ton année :D

Posté(e)

pour tours 105 pour être admissible et il y a 40% Bon je plains pas car j'ai eu nantes mais à 102 poinst je trouve très injuste d'être éliminée..heureusement que nantes a bien voulu de moi... :rolleyes:

Posté(e)

Coucou djsy ! C'est vrai que ça a du être dur à entendre pour toi... cryin

Mais je te remercie quand même car ce genre de nouvelles remonte un peu le moral des grands stressés qui attendent les résultats finaux !! :wub:

Et comme dit cougniflette 2005 sera ton année :D (et la mienne aussi j'espère si jamais c'était pas 2004 cryin )!

Posté(e)

moi non plus je n ai pas le moral je l ai passé à orléans j ai eu 103 au lieu de 105 donc pas admissible mais dégoutée encore plus quand j ai vu le bad au lieu de 38 personnes il y en avait que 8

Posté(e)

J'ai l'impression que la situation est la même dans beaucoup d'académies. C'est vrai que c'est aps juste pour vous mais ça nous laisse plus de chance de réussir alors _bl_sh_