Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin le dernier document et le meilleur je crois.

Il est très bien ce document: merci.

Sur mon blog, j'ai mis 8 fiches d'observation utilisables pour des courses diverses. Je fonctionne en particulier avec 2 d'entre elles en ce début d'année, et ça marche bien, les élèves ont des repères, sont motivés. Bon, ça ne remplace absolument pas une progression, ni les situations variées proposées ci-dessus!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Enfin le dernier document et le meilleur je crois.

Très bon document effectivement, mais je ne me vois pas l'utiliser avec la classe que j'ai le vendredi..

Ne pas mettre tout le monde en action en même temps n'est pas génial avec eux. En général, ils oublient très vite ce qu'ils ont à faire et c'est limite si je dois pas leur apporter le café pour que la pause qu'ils s'accordent soit plus agréable...

Donc "au secours" !

J'ai un peu plus d'1h à combler par séance. Comment les occuper ?

Sachant qu'en plus je me sens plus que mal à l'aise avec eux, c'est l'angoisse tous les vendredis. J'ai vraiment du mal à préparer les cours et encore plus à les animer !

Donc que faire pour la course ? Je ne peux pas les faire courir 50 min non stop malheureusement !

Posté(e)

Up à tout hasard

Posté(e)

Merci beaucoup pour le partage de documents! Je dois préparer mes CM2 au cross et ça va drôlement m'aider!