Aller au contenu

Question sur la direction les jours de grève


debb

Messages recommandés

En fait si la grève était tombé un autre jour, elle l'aurait faite, elle l'a dit... Là c'est le jour de sa décharge et c'est le jour où elle joue au solitaire sur l'ordi (véridique)... Donc pourquoi faire grève. Bref je rentre pas dans les détails, trop long à expliquer et je veux pas rentrer dans un débat enseignants-directeur.

Du solitaire sur l'ordi : c'est du foutage de gueule ou quoi? C'est quand cette grève, où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grève departementale en fait, donc pas si grosse que ça... :blush:

"Ne nous voilons pas la face, de toute la proportion de glandeurs chez les dirlos est à peu près la même que la proportion de glandeurs chez les adjoints....": très bien dit...

Et ce n'est pas parce que je reproche à ma directrice de glander et de jouer au solitaire que je critique forcément toutes les directrices, loin de là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si la grève était tombé un autre jour, elle l'aurait faite, elle l'a dit... Là c'est le jour de sa décharge et c'est le jour où elle joue au solitaire sur l'ordi (véridique)...

Donc pourquoi faire grève. Bref je rentre pas dans les détails, trop long à expliquer et je veux pas rentrer dans un débat enseignants-directeur.

Du solitaire sur l'ordi : c'est du foutage de gueule ou quoi?

LOL ? :sad::cry:

Ben c'est cool la direction dans cette école !

C'est un peu HS, mais ça me fait penser à une collègue (adjointe cette fois !) qui faisait régulièrement des sodokus sur son temps de classe. :blink:

Bonjour la conscience professionnelle... :mad:

Moi ça m'énerve des comportements pareils... :glare:

Voilà c'était mon coup de geule du soir.

Je referme la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pire c'est qu'elle part manger chez elle le midi en laissant ça sur l'ordi. Nous on arrive après une matinée de ouf, les cheveux en l'air, de la peinture partout, les mains qui tremblent (mdr) et on voit le solitaire...

Et là on hallucine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai ma réponse (par les syndicats et l'inspection):

même si elle est seule à ne pas faire grève et même si c'est son jour de décharge, elle doit prendre les élèves...

Merci et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...