Mirobolande Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Bonsoir, Je dois prendre en soutien des élèves de ma collègue. Auriez vous des idées pour leur faire travailler de manière ludique le soin ( écriture et présentation dans le cahier...) et l''organisation? Merci ! Je crois que tout ne peut pas se traiter de manière ludique, c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Mas si d'autres ont des idées...
CHL11 Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Effectivement je suis d'accord donc je rectifie " mm si ce n'est pas ludique" Pour l'écriture et la présentation dans le cahier, va sur "cursiveécole", tu prépares des fiches de copie avec la mise en page. Ils copient et prennent les bonnes habitudes en matière de mise en page/présentation. Tu a le choix de la couleur et il ne reste qu'à souligner les titres. Comme tu peux personnaliser le texte rien ne t'empêche de faire du ludique. Voici un exemple :L,D,B,M,AetS révisions.pdf
mamiebrossard Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Je pensais avoir quelque chose et non : désolée
MALILUNO Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 bonjour peut etre trouveras tu des choses utiles chez moi: http://maliluno.eklablog.com/aide-personnalisee-c428459 il y a ce que je fais en soutien ecriture mais aussi en copier vite et bien... bonne visite
Messages recommandés