loca84 Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Dans la classe où je suis actuellement, il y a une petite fille qui attend une place en CLIS, je lui ai donc concocté un petit travail sur mesure pour qu'elle puisse faire la même chose que les autres élèves de la classe. Bon ce n'est pas parfait mais l'écriture assez grande, les phrases simplifiées la mettent en confiance. Pour les questions, j'ai opté pour le choix de réponses, je préfère qu'elle arrive à lire le passage réduit pour elle plutôt que de se casser la tête avec des consignes trop difficiles. Si ça peut vous servir La tribu des Préhistos Elea.pdf
sylvierst Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Dans la classe où je suis actuellement, il y a une petite fille qui attend une place en CLIS, je lui ai donc concocté un petit travail sur mesure pour qu'elle puisse faire la même chose que les autres élèves de la classe. Bon ce n'est pas parfait mais l'écriture assez grande, les phrases simplifiées la mettent en confiance. Pour les questions, j'ai opté pour le choix de réponses, je préfère qu'elle arrive à lire le passage réduit pour elle plutôt que de se casser la tête avec des consignes trop difficiles. Si ça peut vous servir merci mais peut on avoir la partie 1
loca84 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Il faut que je regarde dans le cahier de la petite car je l'ai fait à la main devant la photocpieuse
loca84 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Bon je l'ai tapé vite fait (enfin de mémoire) Donc la partie 1
Messages recommandés