Posté(e) 3 mai 201115 a Pour la première année, je vais recommander toute une série de manuels Les achetez vous au représentant ou dans les catalogues de fournitures? Qu'est ce qui est le mieux?
Posté(e) 3 mai 201115 a Normalement ta commune doit avoir conclu un marché avec un fournisseur. Tu es obligé de passer par lui sauf si les livres ne sont pas dans son catalogue. Renseigne-toi donc.
Posté(e) 3 mai 201115 a Ici, comme pour toutes mes collègues de la circo, nous sommes libres de choisirs nos fournisseurs. Cette année, la meilleure offre reçu (mais cela ne concerne pas tous les éditeurs), c'est 20% sur les manuels proposés par un libraire.
Posté(e) 4 mai 201115 a Moi j'achète chez Pichon car il y a une réduction en fonction du montant acheté, ça me faisait environ -15%.
Posté(e) 4 mai 201115 a Auteur ma question était où les trouver le moins cher possible Je note pichon quoi d'autres
Posté(e) 4 mai 201115 a Ici, on commande chez CUC : 25% de réduction ! Nous n'avons pas trouvé moins cher oups je viens d'aller sur leur site, je voulais t'en donner le lien, et je viens de voir qu'ils ont arrêté le 31 mars !!! Je me demande donc où nous allons bien pouvoir commander à l'avenir ?????
Posté(e) 4 mai 201115 a Auteur oui une représentante nous l' a dit pour la cuc fermé cause trop reduc pas de profits
Posté(e) 4 mai 201115 a La SADEL propose 25 % sur les manuels scolaires et 5 % sur les guides du maître. 10 % également sur la papeterie et 5 % sur les jeux
Posté(e) 5 mai 201115 a La SADEL propose 25 % sur les manuels scolaires et 5 % sur les guides du maître. 10 % également sur la papeterie et 5 % sur les jeux Je viens d'aller sur leur site et ça ne parle pas des réductions que tu annonces.
Posté(e) 6 mai 201115 a La SADEL propose 25 % sur les manuels scolaires et 5 % sur les guides du maître. 10 % également sur la papeterie et 5 % sur les jeux Je viens d'aller sur leur site et ça ne parle pas des réductions que tu annonces. Pour les 25 %, c'est sur et certain, c'est même écrit sur le catalogue. Pour les 10% de papeterie, c'est possible que ce soit un deal avec la mairie car nous commandons chez eux chaque année
Posté(e) 11 mai 201115 a La SADEL propose 25 % sur les manuels scolaires et 5 % sur les guides du maître. 10 % également sur la papeterie et 5 % sur les jeux Je viens d'aller sur leur site et ça ne parle pas des réductions que tu annonces. Pour les 25 %, c'est sur et certain, c'est même écrit sur le catalogue. Pour les 10% de papeterie, c'est possible que ce soit un deal avec la mairie car nous commandons chez eux chaque année Ok merci. Et on peut y commander même si on n'est pas du secteur d'Agen?
Posté(e) 16 mai 201115 a On commande aussi chez Sadel et je confirme les 25 % sur les manuels . Je me suis inscrite et j'ai reçu un mail de confirmation avec numéro de client mais on me dit 15% sur les manuels...