Posté(e) 26 juin 20179 a Auteur com Il y a 4 heures, lolodebreizh a dit : Même question Je viens de faire ma commande en ligne et oui toujours des reducs , en ligne on oit directement le prix baissé (economie de 160€ pour 44 manuels!!)
Posté(e) 26 juin 20179 a il y a 14 minutes, reysan a dit : com Je viens de faire ma commande en ligne et oui toujours des reducs , en ligne on oit directement le prix baissé (economie de 160€ pour 44 manuels!!) Merci !!
Posté(e) 26 juin 20179 a 1% en moins si on commande par internet pour la sadel. Attention aux delais en cette fin d annee ma commande a mis 15 jours pour arriver. C est bcp plus rapide habituellement.
Posté(e) 27 juin 20179 a Il y a 15 heures, calititi a dit : 1% en moins si on commande par internet pour la sadel. Attention aux delais en cette fin d annee ma commande a mis 15 jours pour arriver. C est bcp plus rapide habituellement. 1% ou 10% ?
Posté(e) 28 juin 20179 a Il y a 21 heures, calititi a dit : 1% pr la commande internet et 22 %sur le prix des manuels Merci !!