sarou Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 bonsoir, J'ai besoin de votre avis et de vos idées pour un chamboule tete avec une photo des enseignants;
Pablo Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Vieux débat dans notre école. Les parents sont très motivés, les enseignants refusent Je ne suis pas d'une grande aide j'en ai peur
Timis Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 J'ai toujours adoré le chamboule-tout gamine. Donc je ne vois aucune raison pour que ça ait changé actuellement. Ceci dit mettre la tête de personnes dessus me plaît pas du tout, celles des enseignants encore moins. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais pour moi y'a une valeur forte sur les photos. C'est comme couper la tête de quelqu'un sur une photo c'est du papier mais ça reste difficile (notamment je ne connais aucun parent qui couperait la tête de son enfant pris en photo). Du coup ça me gène un peu qu'on jette des objets "sur" les enseignants ou sur toute autre personne d'ailleurs.
cecaclo Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Je pense comme Timis. Il y a un chamboule-tout pour notre kermesse, mais les boites sont décorées par les enfants. L'année dernière, les enseignants avaient mis une photo d'eux bébé sur un panneau et le jeu consistait à retrouver qui était qui. Les parents ont trouvé ça sympa. Bon, on ne refera pas cette année, bien sûr...
dromadaude Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je suis d'accord avec mes accolytes, je trouve cela assez déplacé de coller la photo de quelqu'un (ennseignant ou autre) sur les boites. Cela me fait penser aux poupées vaudous ! Comme si on souhaitait passer ses nerfs sur quelqu'un... et notamment dans ce cas sur les instits. Il y a dejà beaucoup de points de désaccord avec certains parents... Je trouve que c'est un peu une mamnière de "donner le bâton pour ce faire battre". Mais d'autres auront peut etre une autre interpretation. L'idée vient des parents ?
mooglicola Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 plein d'idées à prendre ...http://jt44.free.fr/jkl/kermesse.pdf Par contre le coup des photos
primaël Posté(e) 10 mai 2011 Posté(e) 10 mai 2011 Pareil : chamboule-tout super, mais tête des enseignants, plus que bof bof.
Messages recommandés