ajeannelle Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 j'ai commencé un cycle roller avec des CE2. J'ai demandé aux parents de fournir l'équipement pour leur enfant. Un parent refuse d'acheter cet équipement. Que puis-je faire ?
cquinette Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 Ma collègue de CM1/CM2 a également fait un cycle roller avec ses élèves (elle est adepte de cette activité). Pour ne pas obliger les parents à investir, elle a commencé par recenser le matériel disponible (chacun devait se enseigner dans sa famille et/ou amis si on pouvait leur en prêter), la conseillère EPS de la circons. en a prêté également (équipements complets: roller+ protections). Le club de roller de la ville voisine a également été mis à contribution... Je ne pense pas qu'on puisse obliger la famille à acheter (au pire fait les brocantes: tu trouveras peut-être une paire pas trop chère qui restera à l'école: paiement coop)
tibo59 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pris sur la coop tous les ans 2 à 3 équipements complets... Rollers taille réglable chez Interspo** avec casque protections pour les genoux et les poignets à la hauteur d'une trentaine d'euros. Bonne glisse.
Messages recommandés