Aller au contenu

comment faire si.....départ classe verte et probleme familial


cecile78

Messages recommandés

Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait la procédure à suivre....

Ma grand mere est en fin de vie, je suis allée la voir le we dernier en Bretagne, les infirmieres et médecins nous ont demandé de préparer ses affaires de deuil...week end tres dur! Je pars en classe transplantée a Grenoble avec mes eleves pour 8 jours! je ne sais pas comment faire si ça se passe quand je serai là-bas!! j'angoisse beaucoup!! il est impensable que je rate son enterrement si ça devait arriver la semaine prochaine! mes collegues m'ont dit que c'etait au directeur de me remplacer au pied levé,je lui en ai parlé ce matin:"comment faire si..." il n'a pas semblé etre au courant de la procédure ( ou il ne veut pas voir en face la procédure...)...

En savez-vous quelque chose??

C'est dur dur!! merci mille fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, désolée pour cette triste nouvelle :cry: . Je pense qu'il faut que tu préviennes l'inspection le plus rapidement possible afin de les informer de la situation. Ce sont eux qui vont faire le nécessaire pour trouver une personne susceptible de te remplacer en cas de soucis. Ton directeur n'est pas tenu de te remplacer au pied levé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup prinecesse Dézécolle!! c'est tres gentil d'avoir répondu! je vais donc voir avec l'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes collegues m'ont dit que c'etait au directeur de me remplacer au pied levé

:blink:

désolée pour ta grand-mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes collegues m'ont dit que c'etait au directeur de me remplacer au pied levé

:blink:

désolée pour ta grand-mère...

merci helenel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite des derniers instants avec ta mamie. J'ai perdu la mienne le lendemain de la naissance de mon fils. Je n'ai pas pu lui dire adieu cry.gif, ni assister à son enterrement qui avait lieu a 500km de la maison. Je m'en veux encore sad.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à un de mes collègues et il s'est fait remplacer par une collègue volontaire.

Courage pour les jours à venir et surtout, pense à ta grand-mère d'abord :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mille fois pour vos messages si adorables!!!!

au jour J,son etat est stationnaire! toujours alimentée par des perfusions de sodium,glucose,potassium...au jour le jour!

J'ai vu l'ien cette semaine, elle m'a dit que si cela arrivait on ferait appel a une zil de là-bas! sinon j'ai aussi ma cllegue avec laquelle je pars qui peut gerer mes loustics! ce que je ne souhaite pas pour elle! mes clis plus ses ce1 ce ne serait pas cool!! je croise les doigts! vous etes vraiment adorables!!! merci mille fois ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...