Aller au contenu

Question sortie de fin d'année si PE absent


del140412

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 'tite question.

Si lors d'une sortie scolaire de toute l'école de fin d'année ( toutes les classes y participent) un enseignant est malade sans remplaçant bien sur, sa classe est pénalisée? Ils n'iront pas à la sortie et du coup, la classe du directeur non plus?

Les autres classe ne peuvent pas se répartir ses élèves si y'a assez d'accompagnateurs ( avs, atsems, stagiaires, parents)?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ce cas l'an dernier.

J'ai pu partir quand même, après avoir demandé aux CPC, parce que j'avais un nombre suffisant d'accompagnateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ce cas l'an dernier.

J'ai pu partir quand même, après avoir demandé aux CPC, parce que j'avais un nombre suffisant d'accompagnateurs.

Donc, les élèves de la PE absente ont été répartis dans les autres classes et son tous partis en sortie, c'est ça?

Je demande ça car je risque de subir une intervention à la date à laquelle l'équipe décide de foutre cette sortie, j'ai donc pas envie de pénaliser mes élèves mais j'ai pas envie non plus de décaler mon opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Malo.

Maintenant si la date de l'intervention est déjà prévue, le mieux serait de convaincre tes collègues de décaler la sortie pour que tu puisses y participer, c'est quand même le plus simple.

Si tu n'as pas de date précise, et bien tant pis, les collègues s'organiseront et du moment qu'il y a assez de parents accompagnateurs, tes élèves pourront participer à la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors normalement quand il y a une sortie tu passes en priorité pour avoir un remplacement. Etant remplaçante, j'ai fait plusieurs remplacements pour accompagner des sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou !

Alors normalement quand il y a une sortie tu passes en priorité pour avoir un remplacement. Etant remplaçante, j'ai fait plusieurs remplacements pour accompagner des sorties

Ok merci pour le tuyau mais chez nous tu sais, on n'a eu aucun remplaçant de toute l'année pour les nombreuses absences qu'il y a eues! Je suis en maternelle et apparemment, les remplaçants, c'est que pour l'élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...