Domy92 Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je cherche et je ne trouve pas le nombre d'élèves nécessaire dans une école qui servent aux décisions d'ouverture et de fermeture de classe dans les Hauts de Seine. Si quelqu'un les connait, pouvez-vous me les donner ? Merci.
dada Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Je cherche et je ne trouve pas le nombre d'élèves nécessaire dans une école qui servent aux décisions d'ouverture et de fermeture de classe dans les Hauts de Seine. Si quelqu'un les connait, pouvez-vous me les donner ? Merci. Appelle un syndicat , ils te donneront très rapidement le renseignement
Domy92 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Je cherche et je ne trouve pas le nombre d'élèves nécessaire dans une école qui servent aux décisions d'ouverture et de fermeture de classe dans les Hauts de Seine. Si quelqu'un les connait, pouvez-vous me les donner ? Merci. Appelle un syndicat , ils te donneront très rapidement le renseignement Merci de ta réponse, je vais les contacter.
Carli Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 As-tu une réponse depuis la semaine dernière? ça m'interesse parce que chez nous on est quasiment tous les ans avec des classes à 30 , à la rentrée prochaine même les CP seront surement à 25 (et les autres niveaux à 28/29/30) et on ne s'attend pas à une ouverture
Domy92 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Non pas de réponse !!! Mais il paraitrait que l'IA veut 28 élèves par classe.
Trompette Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 moi, pour une ouverture,j'ai entendu parler de 33 par classe (nb d'inscrits de l'école divisé par nb de classes), mais ça me paraît démentiel
Messages recommandés