Anwamanë Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Bonjour, Je cherche un groupe de travail... je suis super motivée et toutes les conditions pour bien bosser sont réunies de mon côté. Mais je ne sais pas dans quel groupe m'inscrire... :P Je passe le crpe externe option : histoire-géo, espagnol et 2000M. Je suis en Guadeloupe. Si y a qqn d'autre en Guada... @+
coralie Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Salut affable Va voir les propositions de groupes inter académiques. Tu te sentiras moins seule Et à bientôt Coralie
Anwamanë Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Posté(e) 1 juillet 2004 Merci beaucoup Coralie ! je vais voir cela !
karinemai Posté(e) 2 juillet 2004 Posté(e) 2 juillet 2004 oui, sinon tu peux venir sur le groupe de lille si tu veux
Victoire974 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 moi je suis à la Réunion et pas de groupes non plus.
sandrine062 Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 viens nous rejoindre sur le groupe de lille 2005.on bosse les maths,le français,l'oral pro+options (différents groupes).
Messages recommandés