Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Etant LC cette année, je serai en PE2 pour l'année à venir...

... alors : Aix ou Marseille ???

J'attend la p'tite lettre de l'IUFM qui me le dira...

... et perso, j'aimerais bien Marseille !

Et vous ?

• Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

107

• Yota Moteuchi

96

• Pitou

82

• Balanina05

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eh bien, tu es un rapide monsieur le modérateur ;):wub::wub:

Posté(e)

euh... non, pas rapide (ws~tl) (ws~tl) (ws~tl)

:P :D

:wub:Ma Lilou :wub:

Posté(e)

salut yota !

Posté(e)

et recoucou, Max !!!

Change ta signature :P :D

... bon, reste plus qu'à attendre les autres...

... et le bon vouloir de l'IUFM <_< ;):)

Posté(e)

ok.

merci pour ton commentaire sur Zozotte...

J'ai demandé Avignon, mais bon, comme j'ai pas envie de faire mon martyr, il est probable que certain/es squattent les places libres.. et dnc peut-etre je risque de me retrouver à Aix au mieux et à Marseille au pire !!!

kess t'as demandé en premier, aix ou marseille ?

Zozotte la sorcière

Posté(e)

MARSEILLE !!!!

Il me faudrait une demi-heure en bus/métro pour aller à l'IUFM...

... pour Aix, minimum 3/4 d'heure en voiture <_< ...

... et en plus, je connais du monde à l'IUFM de Marseille (et ma prof de musique me doit DEUX CDs :P ...)

Posté(e)

Salut! :D Oh, c'est comme au (bon ;) ) vieux temps de la Lc: Yota et Max en grande discussion!! Merci pour le lien Max, B) et bravo! J'avoue ne pas avoir réussi à trouver le site avec les indications précédentes! Pauv' Pitou toujours aussi nulle!! _bl_sh_

Sinon, pour l'IUFM, la réponse nous parviendra par écrit la 2° quinzaine de juillet! Perso, j'ai choisi Aix, mais où qu'on aille dur dur de se garer!

Au fait, Félicitations pour ta promotion Yota!! :blink:;) Alors, ç'en est fini des poissons rouges stratégiquement bien placés??????? :P _bl_sh_ Et, pis, c'est quoi cette signature? Oh,là, là, je suis complètement dépassée _bl_sh_ , heureusement les vacances sont là, j'ai besoin de repos! :P

A très bientôt!

Posté(e)

Merci Pitou pour le renseignement !!! (euh... juste une question : tu l'as eu où ?)

Pour se garer à Aix, je suppose que tu connais le parking de l'aviation ? ;)

Fais gaffe quand même aux résidents, ils ont eu une facheuse habitude de rayer les voitures <_< ... donc gare-toi vraiment à l'extérieur, pas dans la résidence !

Quant à Marseille, euh... parking, je vois pas :P Moi, ça me dérange pas (ws~tl)

Euh oui, les poissons rouges, je peux plus me les permettre ;) mais ça n'a pas empêché mes collègues de vouloir me mettre un énorme poisson rouge sur les fesses (oui, ça me marque !), mais j'ai résisté ! :P

Pour ma nouvelle signature... euh... je pense qu'il y a eu début de réponse dans le Caf'Comm' de Graffiti... mais bon courage ;)

LES DINOS EN FORCE !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ben, pour vous tenir au courant, les résultats de 2004 sont déprimants cryin , je n'ai trouvé en Lp que Douvince et Spartacus, 6° sur Lc! Félicitations à eux :) , courage aux autres! _bl_sh_ Pourvu que j'en ai oublié! _bl_sh_ Tout ça pour dire qu'on a eu beaucoup de chance d'être appelé :P :D !!! A très bientôt!

Au fait, Yota le renseignement, je l'ai lu sur les doc fournis avec le dossier d'inscription pour la Pe2! :P Ca sert d'être stressée et de tout éplucher ;) ,... enfin pas toujours! _bl_sh_

Posté(e)

Ahhhhhh, content pour spartacus et douvince avec qui je vais "choralé" (j'espère qu'on sera au même IUFM) ;)

Merci, Pitou :)

Posté(e)

ben moi j'aimerais bien rester dans mon piti iufm d'aix... _bl_sh_ voilou. Ben Yota si nous n'avons pas satisfaction nous pourrons échanger :D

Sinon vous pouvez m'expliquer à quel moment on choisit entre aix et marseille ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...