Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Etant LC cette année, je serai en PE2 pour l'année à venir...

... alors : Aix ou Marseille ???

J'attend la p'tite lettre de l'IUFM qui me le dira...

... et perso, j'aimerais bien Marseille !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh bien, tu es un rapide monsieur le modérateur ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et recoucou, Max !!!

Change ta signature :P :D

... bon, reste plus qu'à attendre les autres...

... et le bon vouloir de l'IUFM <_< ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

merci pour ton commentaire sur Zozotte...

J'ai demandé Avignon, mais bon, comme j'ai pas envie de faire mon martyr, il est probable que certain/es squattent les places libres.. et dnc peut-etre je risque de me retrouver à Aix au mieux et à Marseille au pire !!!

kess t'as demandé en premier, aix ou marseille ?

Zozotte la sorcière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARSEILLE !!!!

Il me faudrait une demi-heure en bus/métro pour aller à l'IUFM...

... pour Aix, minimum 3/4 d'heure en voiture <_< ...

... et en plus, je connais du monde à l'IUFM de Marseille (et ma prof de musique me doit DEUX CDs :P ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :D Oh, c'est comme au (bon ;) ) vieux temps de la Lc: Yota et Max en grande discussion!! Merci pour le lien Max, B) et bravo! J'avoue ne pas avoir réussi à trouver le site avec les indications précédentes! Pauv' Pitou toujours aussi nulle!! _bl_sh_

Sinon, pour l'IUFM, la réponse nous parviendra par écrit la 2° quinzaine de juillet! Perso, j'ai choisi Aix, mais où qu'on aille dur dur de se garer!

Au fait, Félicitations pour ta promotion Yota!! :blink:;) Alors, ç'en est fini des poissons rouges stratégiquement bien placés??????? :P _bl_sh_ Et, pis, c'est quoi cette signature? Oh,là, là, je suis complètement dépassée _bl_sh_ , heureusement les vacances sont là, j'ai besoin de repos! :P

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pitou pour le renseignement !!! (euh... juste une question : tu l'as eu où ?)

Pour se garer à Aix, je suppose que tu connais le parking de l'aviation ? ;)

Fais gaffe quand même aux résidents, ils ont eu une facheuse habitude de rayer les voitures <_< ... donc gare-toi vraiment à l'extérieur, pas dans la résidence !

Quant à Marseille, euh... parking, je vois pas :P Moi, ça me dérange pas (ws~tl)

Euh oui, les poissons rouges, je peux plus me les permettre ;) mais ça n'a pas empêché mes collègues de vouloir me mettre un énorme poisson rouge sur les fesses (oui, ça me marque !), mais j'ai résisté ! :P

Pour ma nouvelle signature... euh... je pense qu'il y a eu début de réponse dans le Caf'Comm' de Graffiti... mais bon courage ;)

LES DINOS EN FORCE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour vous tenir au courant, les résultats de 2004 sont déprimants cryin , je n'ai trouvé en Lp que Douvince et Spartacus, 6° sur Lc! Félicitations à eux :) , courage aux autres! _bl_sh_ Pourvu que j'en ai oublié! _bl_sh_ Tout ça pour dire qu'on a eu beaucoup de chance d'être appelé :P :D !!! A très bientôt!

Au fait, Yota le renseignement, je l'ai lu sur les doc fournis avec le dossier d'inscription pour la Pe2! :P Ca sert d'être stressée et de tout éplucher ;) ,... enfin pas toujours! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, content pour spartacus et douvince avec qui je vais "choralé" (j'espère qu'on sera au même IUFM) ;)

Merci, Pitou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerais bien rester dans mon piti iufm d'aix... _bl_sh_ voilou. Ben Yota si nous n'avons pas satisfaction nous pourrons échanger :D

Sinon vous pouvez m'expliquer à quel moment on choisit entre aix et marseille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...