diva lc Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci forward pour ces renseignements! Même si ça me rassure pas trop pour obtenir mon changement; en fait tout est déja joué, il n'y a plus grand-chose à faire, surtout si les échanges ne sont pas acceptés. Un syndicat m'a conseillé de faire une lettre quand même au siége académique. Ce que je trouve injuste, c'est que je sais qu'il y a pas mal de personne qui voudraient être dans le 04 pour la PE2, et qui ne l'ont pas eu, moi je leur donnerai ma place volontiers..... Enfin, ça serait trop simple, merci encore pour ces infos, si tu as d'autres renseignements plus positifs cette fois, n'hésites pas!!
jolinini Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 up! on se laisse aller............. up up up!!!
Naty13 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 un petit coup de "up" à nouveau Pour moi demain, c'est le départ pour les vacances Une petite semaine en Savoie pour s'oxygéner et prendre plein de forces pour la rentrée. Bon courage à ceux qui bossent et à bientôt
nienie Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut a tous, desole de pas repondre souvent mais j'ai de petits problermes d'adresse et mon ordi n'ai pas souvent avec moi. Moi aussi je suis à marseille (youpi!). voila bravo a ceux qui on reussi le concours cette année et vive les vacances, car en croire mes colleges l'année de pe2 c'est aussi des vacances.mais j'ai du mal à le croire.
lilie2fr Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Qui Va Où ? Aix-en-Provence :- carolita - derf - Katleen - Naty13 - Padpanix - Pitou - Rosi - sabi Avignon : - lalie - max trenze Digne-les-Bains : - diva lc (a priori) Marseille : - jolinini - leacha - littlelucie - mélanie2 - nienie - Nounette - Yota Moteuchi
Yota Moteuchi Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Eh bien, les PE2 d'Aix-Marseille... on profite des vacances...
Pitou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Un petit coucou d'un gros dino bronzé! B) Je reviens des Landes: bronzette et bicyclette était au programme! J'ai pas réussi à surfer sur les vagues de l'Atlantique alors je me venge sur le net!!! :P Pour le culturel et pour mon anniversaire, je pars 3 jours à Rome la semaine prochaine, alors j'attends les conseils des italianistes du forum, je ne veux rien manquer là-bas! A très bientôt! Spécial coucou à Lalie, Katleen, Yota et Padpanix!
Margoune Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Voilà, de retour de mes vacances sur la côte atlantique B) , et avant de repartir un peu sur grenoble, je vous dis un peu où je vais à la rentrée : Aix en Provence (rentrée péda le 3 septembre à 13 heures). A bientôt !
Yota Moteuchi Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Qui Va Où ? Aix-en-Provence : - carolita - derf - Katleen - Margoune - Naty13 - Padpanix - Pitou - Rosi - sabi Avignon : - lalie - max trenze Digne-les-Bains : - diva lc (a priori) Marseille : - jolinini - leacha - littlelucie - mélanie2 - nienie - Nounette - Yota Moteuchi
Padpanix Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Monsieur le modérateur et néanmoins collègue, Je te serais infiniment reconnaissante de bien vouloir considérer ma suggestion avec bienveillance : serait-il possible de récupérer sous forme de fichier texte ou pdf par exemple le contenu intégral des échanges de la LCM 2003-2004 ? Si l'on fait du "copier-coller" bêtement à partir du contenu du site on inclut un tas de choses (signatures, etc) et on a un fichier beaucoup trop gros... Toi qui as des "pouvoirs" que nous n'avons pas, tu pourrais te renseigner ?? A une prochaine !
Yota Moteuchi Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Padpanix, je verrai ce que je peux faire dès que j'ai un peu de temps...
Messages recommandés