Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut, Padpanix! :D Tu en as de drôles d'idées! ;) Tu veux le publier! :blink: Attention, on a tous des droits d'auteur! :P mdr Et, on a écrit tellement de bétises... enfin surtout moi! _bl_sh_ _bl_sh_

Bonne fin de vacances à tous! :D A très bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

;) Oui j'en ai de drôles d'idées, mais avouez que si le forum se crashait irrémédiablement, ou, le jour où on y fait un grand ménage (comme moi chez moi en ce moment :ph34r: ), certains chefs d'oeuvre disparaîtraient... Dommage non ? :P

En plus, d'avoir créé un nouveau sujet pour la LCM 2004-2005 est louable Yota, mais cela a automatiquement pour conséquence de reléguer l'ancien sujet aux oubliettes cryin et on peut craindre alors qu'il soit effacé, sauf si un modérateur (ws~tl) le fait classer monument historique ?

Ce sont bien là des réflexions de dinosaure, je l'avoue, mais internet est si volatile... A + et bonnes vacances Pitou (si tu pars en voyage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, d'avoir créé un nouveau sujet pour la LCM 2004-2005 est louable Yota, mais cela a automatiquement pour conséquence de reléguer l'ancien sujet aux oubliettes cryin et on peut craindre alors qu'il soit effacé, sauf si un modérateur (ws~tl) le fait classer monument historique ?

En clair, tu veux que j'épingle le sujet ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour l'instant, il n'y a pas moyen de sauvegarder facilement tout un sujet. Peut-être, dans les mois qui vont venir pourra-t-on le faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Merci Yota d'avoir cherché une réponse à ma préoccupation. En attendant, je compte sur toi pour empêcher toute tentative d'effacement du sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors les Marseillais, on s'essouffle??? ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi car je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum durant l'année. J'étais LC Aix -Marseille et je serais à l'IUFM d'Aix à la rentrée.

Rentrée administrative le 01/09 à 15h30

Rentrée pédagogique le 03/09 à 10h

Quant à la réunion sur les relations internationales, j'espère qu'elle n'est pas obligatoire !!!

Pitou : Tu te souviens de moi, on s'étais rencontrées à la fête foraine à Martigues et à Auchan. On devais se donner no n° de tél. Ce serait chouette de faire les trajets ensemble. Mais comment faire pour s'échanger nos coordonnées en toute confidentialité ? Quelqu'un a-t-il une idée ??

A +

NB : Pour le mémoire, on peut le faire à 2 ou 3 pers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton message trop tard! je suis allée à rome y'a 2ans et cette année à florence....j'aurais pu te dire ce qu'il fallait voir à tout prix! dommage! c'est 1super ville, non?

bonnes vacances à tous, jolinini 1italianiste du forum!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui Va Où ?

Aix-en-Provence :

- carolita

- Corinne13

- derf

- Katleen

- Margoune

- Naty13

- Padpanix

- Pitou

- Rosi

- sabi

Avignon :

- lalie

- max trenze

Digne-les-Bains :

- diva lc (a priori)

Marseille :

- jolinini

- leacha

- littlelucie

- mélanie2

- nienie

- Nounette

- Yota Moteuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...