Pitou Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut, Padpanix! Tu en as de drôles d'idées! Tu veux le publier! Attention, on a tous des droits d'auteur! :P mdr Et, on a écrit tellement de bétises... enfin surtout moi! _bl_sh_ _bl_sh_ Bonne fin de vacances à tous! A très bientôt!
Yota Moteuchi Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 J'avais pas écrit une parodie et un conte ? (ws~tl)
Padpanix Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Oui j'en ai de drôles d'idées, mais avouez que si le forum se crashait irrémédiablement, ou, le jour où on y fait un grand ménage (comme moi chez moi en ce moment ), certains chefs d'oeuvre disparaîtraient... Dommage non ? :P En plus, d'avoir créé un nouveau sujet pour la LCM 2004-2005 est louable Yota, mais cela a automatiquement pour conséquence de reléguer l'ancien sujet aux oubliettes cryin et on peut craindre alors qu'il soit effacé, sauf si un modérateur (ws~tl) le fait classer monument historique ? Ce sont bien là des réflexions de dinosaure, je l'avoue, mais internet est si volatile... A + et bonnes vacances Pitou (si tu pars en voyage) !
Yota Moteuchi Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 En plus, d'avoir créé un nouveau sujet pour la LCM 2004-2005 est louable Yota, mais cela a automatiquement pour conséquence de reléguer l'ancien sujet aux oubliettes cryin et on peut craindre alors qu'il soit effacé, sauf si un modérateur (ws~tl) le fait classer monument historique ? En clair, tu veux que j'épingle le sujet ?
Yota Moteuchi Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Malheureusement, pour l'instant, il n'y a pas moyen de sauvegarder facilement tout un sujet. Peut-être, dans les mois qui vont venir pourra-t-on le faire...
Padpanix Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Merci Yota d'avoir cherché une réponse à ma préoccupation. En attendant, je compte sur toi pour empêcher toute tentative d'effacement du sujet !
Corinne13 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Salut à tous ! Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi car je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum durant l'année. J'étais LC Aix -Marseille et je serais à l'IUFM d'Aix à la rentrée. Rentrée administrative le 01/09 à 15h30 Rentrée pédagogique le 03/09 à 10h Quant à la réunion sur les relations internationales, j'espère qu'elle n'est pas obligatoire !!! Pitou : Tu te souviens de moi, on s'étais rencontrées à la fête foraine à Martigues et à Auchan. On devais se donner no n° de tél. Ce serait chouette de faire les trajets ensemble. Mais comment faire pour s'échanger nos coordonnées en toute confidentialité ? Quelqu'un a-t-il une idée ?? A + NB : Pour le mémoire, on peut le faire à 2 ou 3 pers.
Corinne13 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Merci Alexa mais peux-tu m'expliquer comment on fait ?
jolinini Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 j'ai lu ton message trop tard! je suis allée à rome y'a 2ans et cette année à florence....j'aurais pu te dire ce qu'il fallait voir à tout prix! dommage! c'est 1super ville, non? bonnes vacances à tous, jolinini 1italianiste du forum!!
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Qui Va Où ? Aix-en-Provence : - carolita - Corinne13 - derf - Katleen - Margoune - Naty13 - Padpanix - Pitou - Rosi - sabi Avignon : - lalie - max trenze Digne-les-Bains : - diva lc (a priori) Marseille : - jolinini - leacha - littlelucie - mélanie2 - nienie - Nounette - Yota Moteuchi
Messages recommandés