Balanina05 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Merci Alexa mais peux-tu m'expliquer comment on fait ? Sous la signature de la personne à qui tu veux envoyer un message privé tu as un icone où il y a les lettres MP. Tu cliques dessus et tu écris ton message.
Pitou Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Coucou à tous! Corinne, je t'envoie un Mp avec mes coordonées! Merci, Jolinini. Je suis rentrée hier. Rome est une ville époustouflante. Grâce à mes petites économie de PELC, j'ai pu me trouver (sur le net) un guide privé: du coup, nous étions trois dans la chapelle Sixtine! Magique! Les vestiges romains, les fontaines, les églises tout est magnifique, et c'est encore plus beau de nuit... La prochaine fois, ce sera Florence, il parait que les pieds y souffrent moins! :P :P A très bientôt!
jolinini Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 pitou tu as raison quand tu dis que c'est encore plus beau de nuit!!! par contre, à florence.....mais pieds ont tout autant souffert!! mais TRES souffert! c'est plus petit que Rome certes, mais alors....quel mal aux pieds!! lol que j'aimerais y retourner à Rome.....et à Florence aussi même si je suis revenue le 24/07! je retourne en vacances tout à l'heure via le cap d'agde! vive la plage! alors pour ceux qui sont ici, ne laissez pas notre post tomber aux oubliettes!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 alors pour ceux qui sont ici, ne laissez pas notre post tomber aux oubliettes!! :P Tu nous prends pour qui ? B) Bonnes vacances !
Pitou Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Salut, Yota! On sait bien que tu veilles au grain!! Bonne fin de vacances à tous!
Corinne13 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pitou : je t'ai envoyé un message personnel avec mes coordonnées. A+
Padpanix Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 :o Ben voilà, c'est arrivé, notre sujet LCM 2003-2004 a disparu... Ou bien me trompé-je ?? J'ai l'impression qu'un grand ménage a été fait ! cryin
Pitou Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 UP! UP! UP! Barbatruc! Notre sujet est tombé en page 2: alors Yota est-il parti en vacances??????? Bonne fin de vacances à tous!
Margoune Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Au fait, juste histoire de voir et de causer un peu, vous avez choisi quoi comme dominante en premier voeu ? Moi : Arts
Yota Moteuchi Posté(e) 11 août 2004 Auteur Posté(e) 11 août 2004 "P'tite tête" ne se rappelle plus s'il a pris Arts ou Sport en dominante... Je pencherais plutôt pour Arts ! :P
Naty13 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Bonjour à tous Me voilà de retour de vacances après un grand bol d'air frais en Savoie. J'espère que vous êtes tous en forme pour affronter cette rentrée qui approche. Moi je reprends le boulot lundi pour mes 2 dernières semaines Pitou et Corinne j'ai lu votre échange avec intérêt. Vous parliez de Martigues. Y habitez-vous ? Car moi c'est mon cas. A+
Corinne13 Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Salut Naty13 Effectivement Pitou et moi habitons Martigues. Pour ma part, j'habite à Jonquières près de la clinique. Vas-tu à Aix ou à Marseille car nous, nous allons à Aix et ce serait super de faire les trajets ensemble ! Ma rentrée administrative : 01/09 à 15h30 Ma rentrée pédagogique : 03/09 à 10h Ma dominante : EPS Si ça t'intéresse, on peut s'échanger nos coordonnées via les messages privés A+
Messages recommandés