Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

de retour de vacances!

encore 15j de repos et c'est la rentrée! il m'en faut du repos remarquez car je ne me suis pas arretée!! mais c'est ça les vacances!

la semaine prochaine visite médicale, à part ça rien de neuf concernant la pe2!

et bravo le post n'est effectivement pas tombé aux oubliettes!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis de retour de vacances !!! B) Mais de courte durée puisque l'on déménage à Aix Mercredi prochain.... bouh, je déteste les cartons <_< .

Pour répondre à Margoune, j'ai pris dominante Arts... D'ailleurs Margoune, je t'ai écrit un post dans le sujet "enceinte en Pe2" (moi aussi Bébé prévu pour Avril 2005 :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis de retour de vacances !!! B) Mais de courte durée puisque l'on déménage à Aix Mercredi prochain.... bouh, je déteste les cartons <_< .

Pour répondre à Margoune, j'ai pris dominante Arts... D'ailleurs Margoune, je t'ai écrit un post dans le sujet "enceinte en Pe2" (moi aussi Bébé prévu pour Avril 2005 :D ).

Oui, j'ai pris bonne note et je t'ai répondu ! B)

C'est cool surement qu'on sera ensemble en plus ! (Mais - je sais que ça pretait à confusion - moi je ne serais pas maman cette année... :( )

Peut être qu'on pourrait se rencontrer aux rentrées ? Si ça intéresse d'autres forumiens d'aix marseille ça pourrait être sympa non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car je crois qu'on rentre tous le 1 septembre à la même heure à Marseille non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naty13

Effectivement Pitou et moi habitons Martigues.

Pour ma part, j'habite à Jonquières près de la clinique.

Corinne, nous sommes voisines :D

J'habite moi aussi à Martigues près de la clinique à Jonquières.

Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. J'espère que nous pourrons nous rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis partante pour se rencontrer à la rentrée :P . Par contre je ne pense pas qu'on rentre tous à la même heure le 01/09/04... moi c'est à 15h00 et j'ai pu voir que pour d'autres c'était le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut : moi c'est à 10 heures à marseille le 1er et à 13 heures à aix le 3... :(

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment : Sabi, Yota et moi à trois horaires différents ! :(

Moi ça me gênerait pas de revenir plus tard pour vous voir ou je ne sais quoi...Faut juste voir si ça interesse plusieurs personnes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rentrées se font de manière échelonnée, à ce que je vois! On va avoir du mal à se rencontrer! <_< A bientôt à tous! ;)

Bon ben apparement je n'étais pas la seule à m'être posé ce genre de questions... _bl_sh_ <_< ... :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la LCM, me voilà de retour! ;)

Super, une martégale de plus à l'IUFM d'Aix!! :D

Moi, Naty, j'habite près d'Auchan sur Ferrière!

Pour les trajets, on va devoir étudier toutes les possibiltés de près!! :)

A ce propos, pas d'abonnement possible au parking Bellegarde! <_< Bref, 1 euro de l'heure :blink: , ça va être difficile de tous se garer ailleurs!!

A très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...