Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut Pitou :)

Je suis partie faire des repérages cette semaine pour voir où me garer car effectivement je sens que ça risque d'être dur dur.

J'avais envisagé de m'abonner au parking Bellegarde mais je vois que tu t'es renseignée avant moi. C'est bien dommage que l'abonnement ne soit pas possible.

A nous 3 sur Martigues, on va bien trouver une solution, à coup sûr :)

Je t'envoie un MP avec mes coordonnées, comme je l'ai fait pour Corinne. Ca serait bien si on pouvait se rencontrer avant la rentrée.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca serait bien si on pouvait se rencontrer avant la rentrée.

Oui, et si jamais vous avez envie de rencontrer d'autres PE2 D'Aix, voir d'Aix-marseille.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si on pouvait se rencontrer avant la rentrée.

Oui, et si jamais vous avez envie de rencontrer d'autres PE2 D'Aix, voir d'Aix-marseille.... _bl_sh_

Ca sera avec très grand plaisir aussi, bien entendu :D

Le seul souci pour moi c'est que je bosse jusqu'au dernier jour avant la rentrée, donc pas très dispo avant le 03 septembre.

Par contre je suis convoquée tout comme toi à Aix le 03 à 13h00 donc on va pouvoir se rencontrer à ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis convoquée tout comme toi à Aix le 03 à 13h00 donc on va pouvoir se rencontrer à ce moment là :)

Ah ben chouette ! :) Avec grand plaisir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je serai à Marseille le 1er à 11h et à Aix le 3 à 13h.

et bien une personne de plus à rencontrer sur Aix ! :) Cependant on va avoir du mal à te reconnaitre ;) ....(ya pas ta photo dans ton profil ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :D

Naty, j'ai répondu à ton Mp! ;) Les martégales se rencontreront bientôt! B)

Sinon, le 2 septembre à 10h, on est tous ( les Pe2 Aix) invités (ou convoqués?) en même temps pour les infos sur les relations internationales!! :blink: Ce sera peut-être l'occasion de se voir? :) Au fait, quelqu'un a t-il eu des précisions sur ces mystèrieuses relations internationales et sur cette réunion??????? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rentrée administrative mercredi 1er à 16.30h et pédagogique le 3 à 9.30h.

sur marseille...

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Naty13, j'ai répondu à ton MP.

Effectivement il faudra voir pour les trajets car moi j'ai mes enfants à emmener à l'école le matin à Ferrières. Mais je pense qu'on trouvera un arrangement.

Au fait les Martégales, j'ai oublié de vous dire. Je connais quelqu'un d'autre qui habite Martigues et qui doit normalement aller à Aix. J'ai ses coordonnées. Je la contacterai.

Et une martégale de plus à Aix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitou, Corinne,

J'ai bien reçu vos messages, je vous appelle pour qu'on puisse organiser une rencontre dès que possible.

Je vois que nous sommes toutes les 3 mamans :) ... Moi aussi il faudra que j'amène mon fils à l'école le matin. J'ai juste un peu peur d'avoir des cours qui commencent à 8 heures car ça va faire vraiment très tôt pour le gamin. Enfin on verra bien !

J'ai oublié de vous dire que j'avais pris pour ma part dominante allemand.

Par contre je n'ai pas prévu d'assister à la réunion du 02 septembre sur les relations internationales. D'une part car je ne suis pas intéressée, d'autre part car je ne serais pas dispo. Je dois faire un préavis de 2 mois normalement, ça n'était pas possible mais je me suis engagée à travailler jusqu'au 03 septembre midi et là mon patron a été d'accord.

J'espère juste que cette réunion n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naty,

Qu'as-tu choisi comme langue vivante ? Parce que moi, j'ai pris dominante EPS et j'ai choisi Allemand comme langue vivante.

Moi aussi j'espère qu'on aura pas cour à 8h

Moi aussi ça m'arrangerait de ne pas aller à la réunion sur les relations internationales (rentrée des enfants obliga !!!)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :D

Naty, j'ai répondu à ton Mp! ;) Les martégales se rencontreront bientôt! B)

Sinon, le 2 septembre à 10h, on est tous ( les Pe2 Aix) invités (ou convoqués?) en même temps pour les infos sur les relations internationales!! :blink: Ce sera peut-être l'occasion de se voir? :) Au fait, quelqu'un a t-il eu des précisions sur ces mystèrieuses relations internationales et sur cette réunion??????? :ph34r:

Personnellement cette réunion m'intéresse, notament si elle traite des stages PE2 effectués à l'étranger (ce qui est mon souhait !), donc j'y serai de toute façon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...