Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Re-coucou!

L'an dernier à Aix, les cours débutaient au plus tôt à 9h, ça nous donne juste le temps de déposer nos enfants! :D

Sinon, y a t-il quelqu'un qui va appeler l'IUFM pour savoir si la réunion est obligatoire ou pas!?? Ca éviterait qu'on soit 10 à le faire! _bl_sh_ Perso, ça m'arrangerait d'y aller mais l'après midi avec les Marseillais! Et, puis cerise sur le gateau, je pourrai voir Yota! :P ;) Par contre, impossible d'envisager un stage à l'étranger, alors est-ce utile?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Naty,

Qu'as-tu choisi comme langue vivante ? Parce que moi, j'ai pris dominante EPS et j'ai choisi Allemand comme langue vivante.

Ce n'est pas moi qui suis allée m'inscrire début juillet à l'IUFM, c'est ma mère qui y était allée à ma place. Je ne me souviens pas qu'elle m'est parlée d'une langue vivante à choisir.

De toute façon si tel avait été le cas, elle a choisi allemand pour moi car j'ai fait des études d'allemand et c'est la langue où je suis la plus à l'aise.

Pour la réunion sur les relations internationales, il me semble que l'IUFM est fermé pour le moment. Enfin, j'en suis pas sûre ..

Ca ne me dérange pas d'appeler si vous le voulez. En plus je suis à mon boulot alors c'est le patron qui paiera le coup de fil :ph34r: ... comme il veut pas me payer mes RTT, je me venge :P

J'essaierai demain et je vous tiens au courant ... à moins qu'une autre personne l'ait fait avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement cela, Margoune, si ça ne change pas, cela sera le 2ème stage... :)

tu es intéressé aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolinini,

Il y avait 5 absents dans ton groupe paraît-il. Tu peux me dire ton rang ? Comme je suis 6ième sur LC, j'ai des chances de remonter en LP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai enfin récupéré mon ordi , alors me revoilà sur le forum .... ;) Je fais ma rentrée le 1/09 à 8h00 sur Marseille et le 3/09 sur Avignon .

Bonne fin de vacances à tous , pour moi c'est presque fini car ma fille reprend l'école le 26/08 (dans le privé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement cela, Margoune, si ça ne change pas, cela sera le 2ème stage... :)

tu es intéressé aussi ? :)

A priori, non, mais j'ai mes renseignements... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spartacus: effectivement quand je suis allée m'inscire au rectorat il y a 4 ou 5 personnes qui n'ont pas répondu "présent" à l'appel. je suppose donc qu'elles se sont désistées car tu sais on nous appelle d'après 1feuille où il y a écrit notre affectation et nos noms etc...et si ces personnes avaient reporté leur inscription, je pense que leur feuille n'auraient pas été dans notre groupe...t'as compris ce que je voulais dire où je t'embrouille!!?? :P

je suis 491ème sur LP.

voilà, en espérant que vous ayez des nouvelles rapidement (ma copine est 7ème sur lc aussi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM ce matin pour des infos pour la réunion sur les relations internationales ... ils sont fermés jusqu'au 19 août.

Je reessaie jeudi et vous tiendrais au courant.

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Parfait Naty! ;) On saura donc jeudi si on peut faire ou la rentrée avec nos enfants! De toute façon, c'est la dernière, :P l'an prochain on sera en classe! :)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Coucou ! Ben moi j'avais interprété l'intitulé de cette réunion comme étant facultative ! Mais ce n'est que de l'interprétation... dans le sens qui m'arrange ! :D A bientôt, surtout aux Aixois, et Spartacus aussi j'espère !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...