Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

ma petite est née le 12 juin, donc je n'ai pas fini l'école; elle va bien et son frère l'accepte très bien !

je vais mettre une photo à l'occasion ici.

Lalie, je crois pas que je vais devoir aller à Marseille; je cherche ma convoc et je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS , et comment s'apelle t'elle ?

Au fait , t'as pris qu'll' dominante , et les options ?

Pauline , qui venait avec nous aux reunions , n'a pas eu son affectation sur Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle Blandine.

Je cois que j'ai pris sport puis ensuite allemend pour le choix d'une langue, mais ma dominante doit être sport... en fait, je n'ai pas tout compris lorsque j'ai rempli ces papiers à l'époque.

Une autre LC qui bossait à Salon n'a pas non plus obtenue Avignon et est affectée à Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est bien à Avignon le vendredi à 13h30 pour l'admistrative et à 9h le matin pour la pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalie, c'est étrange, pourquoi une rentrée à Marseille si tu vas à Avignon? :blink:

Pour mes filles, j'ai une nounou pour le matin (en fonction depuis ma nomination), et le soir c'est ma maman! :wub: Mais, comme j'ai eu la chance folle d'être nommée à 10mn de la maison, elles étaient la pour moins d'une heure, juste pour les trajets; là, ça va être une autre affaire! ( J'ai au moins 3/4h de route!).Mais, mes filles sont grandes, donc cantine tous les jours et l'ainée entre déjà au collège et veut prendre le bus, toute seule! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Lalie, est-on bénéficiaire d'un changement de site ou bénéficiaire d'un changement provisoire d'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalie, sur mon courrier de convocation c'est intitulé :

" La rentrée administrative des PE stagiaires recrutés sur la liste complémentaire au titre du Département du Vaucluse est fixée au ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très compliqué, tout ça! :blink: Encore une fois, je réalise combien j'ai eu de chance!( et quelques autres du 13! :P )

Au fait, votre année de T1, vous allez devoir la faire dans le 13 ou le 84? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...