Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est une bonne question Pitou !

en fait, il semblerait que nous soyons affectés en tant que TE1 dans le 13, sauf à réussir à décrocher - encore - une dérogation pour se maintenir dans le Vaucluse... ce qui va poser problème, c'est que nos stages vont être faits sur le Vaucluse, et donc si nous sommes affectés ensuite dans le 13, nos choix au mouvement seront intuitifs et peut-être pas terribles... il y aura intérêt à bien se renseigner lors de l'année de PE2 sur notre sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Zelphya! :D T'as vu de la lumière et t'es passé comme au temps de la LCM!! ;) :P

ben oui, c'est ça..! ;) j'suis venue vous faire un petit coucou entre 2 cartons..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais appeller cet aprem , et je vous tiendrai au courant , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu à faire au COUAC de l'administration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre, Max! ;)

Au fait, à propos du mouvement pour les t1: cette année sur le 13, environ 400 postes étaient réservés pour eux et n'ont pas paru au mouvement! :) Ils ont été attribués provisoirement afin que les débutants puissent démarrer ailleurs que dans les endroits les plus difficiles! :) Je trouve ça très bien, mais sera-ce reconduit en 2005? Mystère?! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lalie, as-tu eu des nouvelles pour le remboursement de nos frais de déplacement pour nos quatres demi-journées de formations à Aix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune nouvelle

J'ai eu l'IA alors bonne nouvelle pour toi , tu es définitivement sur le 84 Alors que moi je suis sur le 13 , c'est Bizarre quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir des quotas j'imagine... mais quand même, pas un courrier pour me tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...