Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005

Messages recommandés

Posté(e)

Quand l'IUFM t'envoie les papiers pour t'annoncer que tu es prise en PE2, il te demande ton choix : Aix ou Marseille...

... un peu de patience ;)

• Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

107

• Yota Moteuchi

96

• Pitou

82

• Balanina05

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OK Merci ;) !

Posté(e)
Quand l'IUFM t'envoie les papiers pour t'annoncer que tu es prise en PE2, il te demande ton choix : Aix ou Marseille...

et que vas tu choisir ? ;)

:wub:

Posté(e)

Moi j'ai déjà choisi ;)

Marseille, bien sûr :D

Posté(e)

bon, je vais pas passer mes vacances à lire de la SF... quelqu'un saurait-il me dire ce qui nous attend en PE2 et comment s'y préparer ?

passke moi les contenus de concours c'est assez loin je dois dire...

et quand-est-ce que les épreuves se sont finies cette année dans l'académie ?

au fait, c'est super pour Spartacus et Douvince !!!

Posté(e)

les épreuves se sont terminées le 1er juillet.

Posté(e)

Pour Max, tout le programme de la Pe2 ( sur le 13!)avec horaires est sur le site de l'IUFM, à PE2 formation, ça donne une idée de nos cours et stages! ;) De plus, il y a en ce moment un doc contenant des informations pédagogiques à télécharger (selon sa dominante pour la Pe2 en 2004.2005)Je ne peux pas vous dire ce qu'il contient, _bl_sh_ j'arrive pas encore à le charger, mon ordi met un message d'erreur :blink: , mais je pense que c'est à voir. :)

Sinon, y a t-il quelqu'un qui connait la date de la rentrée? :) L'an dernier il y avait eu une pré- rentrée, quelques heures de réunions et les cours n'ont débuté que la semaine d'après! :P _bl_sh_ Super pour tous ceux qui ont des enfants, on peut faire la rentrée avec eux, la dernière... Espérons que cette année ce soit pareil!?? ;)

Posté(e)

merci Pitou et Alexa !

Posté(e)
:huh: euh effectivement, les docs de l'iufm ne sont pas "ouvrables"...
Posté(e)

Un petit coucou en passant! Ben, on va insister et on les aura ces docs sur le site de l'IUFM! :P Au fait, Max, t'as pris Arts comme options?? ;) ou me trompe-je? _bl_sh_ A très bientôt! :D

Posté(e)

et non ! j'ai pris sport... :P en fait je m'y connais tellement peu que ça me paraissait plus intéressant à bosser que les Arts... mais bon, je ne sais pas si jai fait le bon choix ! <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...