Yota Moteuchi Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Quand l'IUFM t'envoie les papiers pour t'annoncer que tu es prise en PE2, il te demande ton choix : Aix ou Marseille... ... un peu de patience
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Quand l'IUFM t'envoie les papiers pour t'annoncer que tu es prise en PE2, il te demande ton choix : Aix ou Marseille... et que vas tu choisir ?
Yota Moteuchi Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Moi j'ai déjà choisi Marseille, bien sûr
max trenze Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bon, je vais pas passer mes vacances à lire de la SF... quelqu'un saurait-il me dire ce qui nous attend en PE2 et comment s'y préparer ? passke moi les contenus de concours c'est assez loin je dois dire... et quand-est-ce que les épreuves se sont finies cette année dans l'académie ? au fait, c'est super pour Spartacus et Douvince !!!
Balanina05 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 les épreuves se sont terminées le 1er juillet.
Pitou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Pour Max, tout le programme de la Pe2 ( sur le 13!)avec horaires est sur le site de l'IUFM, à PE2 formation, ça donne une idée de nos cours et stages! De plus, il y a en ce moment un doc contenant des informations pédagogiques à télécharger (selon sa dominante pour la Pe2 en 2004.2005)Je ne peux pas vous dire ce qu'il contient, _bl_sh_ j'arrive pas encore à le charger, mon ordi met un message d'erreur , mais je pense que c'est à voir. Sinon, y a t-il quelqu'un qui connait la date de la rentrée? L'an dernier il y avait eu une pré- rentrée, quelques heures de réunions et les cours n'ont débuté que la semaine d'après! :P _bl_sh_ Super pour tous ceux qui ont des enfants, on peut faire la rentrée avec eux, la dernière... Espérons que cette année ce soit pareil!??
max trenze Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 euh effectivement, les docs de l'iufm ne sont pas "ouvrables"...
Pitou Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Un petit coucou en passant! Ben, on va insister et on les aura ces docs sur le site de l'IUFM! :P Au fait, Max, t'as pris Arts comme options?? ou me trompe-je? _bl_sh_ A très bientôt!
max trenze Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 et non ! j'ai pris sport... :P en fait je m'y connais tellement peu que ça me paraissait plus intéressant à bosser que les Arts... mais bon, je ne sais pas si jai fait le bon choix ! <_<
Messages recommandés