Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Aucune idée .... Il parait que c'est le rectorat ; mais je crois que tu devrais le appeller pour avoir plus d'explication et pour en être certain . Ce qui est bizarre c'est que tu dépendais comme moi des bouches du rhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Je te donne le numéro , mais je pense que tu devrais appeller le rectorat car elle avait pas l'air d'en savoir plus que ça 04 91 10 75 66

Tiens moi au courant car je trouve ça un peu injuste , mais tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalie, il faut que je rappelle à partir de lundi pour avoir ma "gestionnaire". Je te dirais ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben OK , j'espère pour toi que je ne t'ai pas fait une fausse joie Et puis , il faut voir le bon côté des choses si tu as été accepté sur le Vaucluse ça fera une demande de dérogation en moins pour l'année de T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Coucou Pitou, on se sera complètement loupées ces jours-ci, puisque de mon côté je repars pour 10 jours de vacances... Merci beaucoup pour les infos glanées auprès de ta copine D., on sait un peu à quoi s'attendre à Aix. Et, même si on ne se voit pas beaucoup pendant les cours on essaiera de se retrouver un peu le midi avec les amateurs LCM et autres ?

A bientôt à Aix tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu une telle parlotte ici depuis la LCM... :D

Et en plus, vous êtes sérieux !!! Ça change !!! :D

Puisque je n'ai rien de grand-chose à apporter à la discussion, je passe un bonjour à tous les P2M :P ... et aux autres, par exemple, ceux qui sont dans leurs cartons... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Yota et Padpanix! :)

Et, oui, Yota pour une fois, t'étais pas là! :P Dommage!

Padpanix, désolée _bl_sh_ , j'ai aussi été très occupée pendant ces vacances, mais ce n'est que partie remise! :)

Naty ne nous a rien annoncé à propos des infos du 2, attendons encore un peu! ;)

A très bientôt à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je n'ai rien de grand-chose à apporter à la discussion, je passe un bonjour à tous les P2M :P ... et aux autres, par exemple, ceux qui sont dans leurs cartons... ;)

;) ... plus pour longtemps dans les cartons... enfin...pour les faire...parce que les défaire, ça va être encore une autre histoire.. :o (remarque, j'aurai plus le net au début :o , alors faudra bien que je m'occupe...!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une dizaine de fois d'appeler l'IUFM cet AM, jamais personne n'a répondu.

Je reessaie demain ... en espérant que cette fois ci quelqu'un décrochera.

Enfin je suis un peu étonnée car normalement ils reouvraient aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque, j'aurai plus le net au début :o , alors faudra bien que je m'occupe...!!! :P )

tu vas survivre ??? :blink::huh:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...