Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

remarque, j'aurai plus le net au début  :o , alors faudra bien que je m'occupe...!!!  :P  )

tu vas survivre ??? :blink::huh:

:D

ben..j ai aps l intention de rester sans longtemps..! ;) j'ai survécu un mois pendant les vacances, je peux bien survivre qqs jours à la rentrée..! :huh: ;non?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

remarque, j'aurai plus le net au début  :o , alors faudra bien que je m'occupe...!!!  :P  )

tu vas survivre ??? :blink::huh:

:D

ben..j ai aps l intention de rester sans longtemps..! ;) j'ai survécu un mois pendant les vacances, je peux bien survivre qqs jours à la rentrée..! :huh: ;non?! ;)

Je doute ! Pendant les vacances, tu étais occupée... là, il faudra que tu déballes tes cartons... et que t'ailles faire ta PE2, c'est pas de l'occupation, ça !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute ! Pendant les vacances, tu étais occupée... là, il faudra que tu déballes tes cartons... et que t'ailles faire ta PE2, c'est pas de l'occupation, ça !

:P

pendant les vacances, j'ai pas mal glandé :rolleyes:;) et pis..t'en fais pas: j ai la ligne de tél lundi..alors je vais convaincre ma mère de s'occuper d'internet pour moi...et comme ça je l'aurai vite...! ;) (je pourrai t'embêter :D B) )

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

et puis...qui te dit que je serai pas occupée...! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours pas d'infos sur la réunion pour les relations internationales.

La personne qui s'en occupe ne rentre que lundi.

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci Naty! :) Tu t'en occupe lundi alors? ;) Faut qu'on sache s'y on peut passer ouf, ou s'il faut qu'on s'organise pour la rentrée de nos chérubins! :wub:

Tiens, à ce propos, ma collègue D. m'a dit qu'on connait le lieu de nos stages et le cycle environ une semaine avant ( c'est le temps qu'ils donnent pour les préparer) Ca laisse un peu de temps pour s'organiser si c'est très loin de la maison! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Naty et Pitou, je vous ai envoyé un MP à chacune

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'angoissez pas trop pour la rentrée !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Lalie: c'est vrai qu'avec des enfants, parfois c'est un peu la course :P , mais je ne laisserais pas ma place pour autant!! ;) On va devenir des reines de l'organisation! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains et copines d'aix/mrs !!!! :D

Avec le rentrée qui approche à grand pas, je me replonge dans le forum ...

Est-ce-que par hasard quelqu'un aurait des infos sur les stages :

du genre à quels moments dans l'année, la durée, les aides qui nous sont apportées par l'iufm, la possibilité de les fiare à l'étranger ....

et ben j'attend vos infos si vous en avez ....

bonne fin de vacances !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que nous savons est la date des stages en responsabilité, puisque nous, T1, laissons notre place aux PE2 pour partir en stage à l'IUFM. Vous me suivez ?? :blink:

Bref, nous partons en stage du 2 octobre jusqu'aux vacances de la Toussaint, soit 3 semaines. A vous de nous remplacer ! Si ça marche comme l'an dernier, une partie du groupe de GFP partie en stage de responsabilité et l'autre sera en pratique accompagnée dans la classe d'un maître formateur.

Pour les autres stages, normalement, 3 semaines en février et 3 semaines en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...