Margoune Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Oui, Oui, Oui : Aixois et marseillais, comment se rencontrer !! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Je serai à l'IUFM de Marseille jeudi 26 dans l'après-midi (sans doute aux alentours de 15h jusqu'à........).
jolinini Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 coucou! moi mes rentrées sont: mercredi 1er 16h30 et vendredi 3/09 9h30 à marseille...je mettrai ma photo sur mon profil en cas au moins on pourra se reconnaitre!! on en reparle la semaine prochaine? ET VOUS VOS DATES ET HEURES?
max trenze Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut Pitou ! Lalie a raison, on n'est pas nombreux ici à aller à Avignon !
yanguée Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 voila les vacances sont terminées, retour a la maison et.............sur le forum je serais a l'iufm d'aix, rentrée peda le 3 a 13h donc en meme temps que rosi et margoune . dominante EPS sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée????
Corinne13 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Salut à tous ! Je viens d'avoir Pitou au tél. Elle a des petits soucis avec son ordinateur (virus !!!) et elle ne sait pas quand elle va pouvoir revenir sur le forum ! Enfin, elle a téléphoné à l'IUFM et la réunion sur les relations internationales est OBLIGATOIRE. Désolé pour ceux qui ne voulaient pas y aller (y compris moi !!!) A +
Chiquita Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 voila les vacances sont terminées, retour a la maison et.............sur le forum je serais a l'iufm d'aix, rentrée peda le 3 a 13h donc en meme temps que rosi et margoune . dominante EPS sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée???? D apres ce que j ai compris il faut vraiment l envoyer avant le 25..l adresse est en premiere page des feuilles concernant la visite medicale...
Naty13 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée???? Moi je les ai renvoyés, en prenant bien soin de faire une photocopie avant. Donc si finalement on me les demande quand même à la rentrée, j'aurai au moins une trace que j'ai bien passé la visite et que je suis apte.
jolinini Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 moi c'est le docteur qui les renverra...mais j'ai cru comprendre qu'on nous demandait de faire la visite avant le 25 et pas de renvoyer avant le 25....afin comme c'était formulé!
Yota Moteuchi Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Qui Va Où ? Aix-en-Provence : - carolita - Corinne13 - derf - Katleen - Margoune - Naty13 - Padpanix - Pitou - Rosi - sabi - yanguée Avignon : - lalie - max trenze Digne-les-Bains : - diva lc (a priori) Marseille : - Celine de marseille - jolinini - leacha - littlelucie - mélanie2 - nienie - Nounette - Yota Moteuchi
Chiquita Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 A la place du badge, je propose de grands panneaux !!! ... de ce style... Ok Yota...t oublies pas de t'habiller en jaune aussi!!! Bon je dois rentrer chez moi donc ..adieu internet que je ne retrouverai que une à deux fois par semaine..en attendant d etre installée de vrai fin septembre...
Messages recommandés