Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Je serai à l'IUFM de Marseille jeudi 26 dans l'après-midi (sans doute aux alentours de 15h jusqu'à........).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi mes rentrées sont: mercredi 1er 16h30 et vendredi 3/09 9h30 à marseille...je mettrai ma photo sur mon profil en cas au moins on pourra se reconnaitre!! on en reparle la semaine prochaine? ET VOUS VOS DATES ET HEURES? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les vacances sont terminées, retour a la maison et.............sur le forum :D

je serais a l'iufm d'aix, rentrée peda le 3 a 13h donc en meme temps que rosi et margoune :D . dominante EPS

sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée???? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens d'avoir Pitou au tél. Elle a des petits soucis avec son ordinateur (virus !!!) et elle ne sait pas quand elle va pouvoir revenir sur le forum !

Enfin, elle a téléphoné à l'IUFM et la réunion sur les relations internationales est OBLIGATOIRE. Désolé pour ceux qui ne voulaient pas y aller (y compris moi !!!)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les vacances sont terminées, retour a la maison et.............sur le forum :D

je serais a l'iufm d'aix, rentrée peda le 3 a 13h donc en meme temps que rosi et margoune :D . dominante EPS

sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée???? :(:(:(

D apres ce que j ai compris il faut vraiment l envoyer avant le 25..l adresse est en premiere page des feuilles concernant la visite medicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon angoisse de derniere minute :faut il renvoyer les conclusions du medecin de la visite medicale ou pas??? ils demandaient juste de passer cette visite avant le 25, mais apres on donne les "resultats" a la rentrée???? :(:(:(

Moi je les ai renvoyés, en prenant bien soin de faire une photocopie avant.

Donc si finalement on me les demande quand même à la rentrée, j'aurai au moins une trace que j'ai bien passé la visite et que je suis apte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le docteur qui les renverra...mais j'ai cru comprendre qu'on nous demandait de faire la visite avant le 25 et pas de renvoyer avant le 25....afin comme c'était formulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui Va Où ?

Aix-en-Provence :

- carolita

- Corinne13

- derf

- Katleen

- Margoune

- Naty13

- Padpanix

- Pitou

- Rosi

- sabi

- yanguée

Avignon :

- lalie

- max trenze

Digne-les-Bains :

- diva lc (a priori)

Marseille :

- Celine de marseille

- jolinini

- leacha

- littlelucie

- mélanie2

- nienie

- Nounette

- Yota Moteuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du badge, je propose de grands panneaux !!! :D

... de ce style...

Ok Yota...t oublies pas de t'habiller en jaune aussi!!!

Bon je dois rentrer chez moi donc ..adieu internet que je ne retrouverai que une à deux fois par semaine..en attendant d etre installée de vrai fin septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...