Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors, à propos de cette fameuse réunion sur les relations internationales, j'ai envoyé un mail à l'IUFM et voici la réponse :

La réunion s’adresse à l’ensemble de la promo pour une info sur les possibilités de stage à l’étranger lors de l’année. Si cela ne vous intéresse pas, vous n’êtes pas obligée de rester, on est entre adultes responsables.

Bonne rentrée.

A votre avis, ça veut dire quoi ???

Enfin je pense que je vais quand même y aller pour me montrer histoire de ne pas me faire remarquer dès la rentrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour Corinne :)

Comment tu avais formulé ta question dans ton mail ? Tu leur as demandé si la réunion était obligatoire ?

Personnellement j'ai vraiment pas envie d'y aller à cette réunion et n'ai jamais pensé y aller. D'un autre côté, comme tu dis, il vaut mieux pas se faire remarquer dès le début. Mais aller à la réunion et partir en plein milieu, c'est pas très discret non plus <_<

Je crois que mercredi prochain, quand je vais aller à Marseille pour la rentrée administrative, je poserais la question et aviserai à ce moment là.

Mais comme était formulée la lettre de convocation qu'on a reçue, je pensais que la réunion n'était pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour Yota en JAUNE à la rentrée, en plus je sais qu'il a des habits pour

Qui vote pour ????

Pensez à prendre des photos pour les mettre sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t'adore ça ;)

et pis tu le fais naturellement :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! ;)

J' ai beaucoup de pbs avec mon ordi, plus de messagerie, entre autres.... Donc, pour Samedi, les martégales peuvent m'appeler sur mon portable, s'il y a quelque chose...! Merci. ;) A samedi, sinon! :D

Pour le réunion du 2, étant donné qu'au tel, on m'a dit qu'elle était obligatoire et qu'il fallait demander une autorisation d'absence motivée à son iufm de rattachement pour ne pas y aller, perso, j'irai( même si les stages à l'étranger ne me concernent pas!) après tout c'est le jour de la rentrée et on est payé pour ça! :)

Sinon, je vote pour Yota en jaune, même si je ne pourrai pas le voir! Sniff! cryin Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein???? :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein???? :P :P :P :P

:( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein????

:( cryin

Fais pas la tête ! :)

Moi je te verrais bien en jaune ... :rolleyes:

Sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure.

Sinon pour le 1er, j'ai rdv à 10 heures mais ça me dérange pas qu'on se rencontre plus tard dans la journée ;)

Yota désolée pour le 26 mais moi j'y serai pas en tout cas à l'iufm de marseille <_< ...

Voilou les copinous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure.

Effectivement, pour moi aussi, le 03 à 13 heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure.

Effectivement, pour moi aussi, le 03 à 13 heures :)

Et ben voilou : déjà une fine équipe !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...