Corinne13 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Salut tout le monde Alors, à propos de cette fameuse réunion sur les relations internationales, j'ai envoyé un mail à l'IUFM et voici la réponse : La réunion s’adresse à l’ensemble de la promo pour une info sur les possibilités de stage à l’étranger lors de l’année. Si cela ne vous intéresse pas, vous n’êtes pas obligée de rester, on est entre adultes responsables. Bonne rentrée. A votre avis, ça veut dire quoi ??? Enfin je pense que je vais quand même y aller pour me montrer histoire de ne pas me faire remarquer dès la rentrée !!!
Naty13 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Bonjour Corinne Comment tu avais formulé ta question dans ton mail ? Tu leur as demandé si la réunion était obligatoire ? Personnellement j'ai vraiment pas envie d'y aller à cette réunion et n'ai jamais pensé y aller. D'un autre côté, comme tu dis, il vaut mieux pas se faire remarquer dès le début. Mais aller à la réunion et partir en plein milieu, c'est pas très discret non plus <_< Je crois que mercredi prochain, quand je vais aller à Marseille pour la rentrée administrative, je poserais la question et aviserai à ce moment là. Mais comme était formulée la lettre de convocation qu'on a reçue, je pensais que la réunion n'était pas obligatoire.
lilie2fr Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Moi je vote pour Yota en JAUNE à la rentrée, en plus je sais qu'il a des habits pour Qui vote pour ???? Pensez à prendre des photos pour les mettre sur le forum
lilie2fr Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 bah t'adore ça et pis tu le fais naturellement B)
Yota Moteuchi Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 bah t'adore ça et pis tu le fais naturellement B) et encore... tu n'as rien vu...
Pitou Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Coucou à tous! J' ai beaucoup de pbs avec mon ordi, plus de messagerie, entre autres.... Donc, pour Samedi, les martégales peuvent m'appeler sur mon portable, s'il y a quelque chose...! Merci. A samedi, sinon! Pour le réunion du 2, étant donné qu'au tel, on m'a dit qu'elle était obligatoire et qu'il fallait demander une autorisation d'absence motivée à son iufm de rattachement pour ne pas y aller, perso, j'irai( même si les stages à l'étranger ne me concernent pas!) après tout c'est le jour de la rentrée et on est payé pour ça! Sinon, je vote pour Yota en jaune, même si je ne pourrai pas le voir! Sniff! cryin Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein???? :P :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein???? :P :P :P :P cryin
Margoune Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Est-ce que c'est bien pour un modérateur de s'amuser ainsi avec les pages du forum?????? Hein???? cryin Fais pas la tête ! Moi je te verrais bien en jaune ... Sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure. Sinon pour le 1er, j'ai rdv à 10 heures mais ça me dérange pas qu'on se rencontre plus tard dans la journée Yota désolée pour le 26 mais moi j'y serai pas en tout cas à l'iufm de marseille <_< ... Voilou les copinous !!! :P
Naty13 Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 [sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure. Effectivement, pour moi aussi, le 03 à 13 heures
Margoune Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 [sinon je crois qu'il y a aussi Naty 13 qui fait sa rentrée péda à Aix le 3 à 13h, donc nous sommes déjà 4 aixoises (avec Rosi et Yanquée) à se croiser à la même heure. Effectivement, pour moi aussi, le 03 à 13 heures Et ben voilou : déjà une fine équipe !! :P
Messages recommandés