Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

les 4 "forumiennes" vont tout casser . aixois attention a vous!!! :D:D:D

;)

N'oublies pas de mettre ta photo pour qu'on te reconnaisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai mis ma photo sur mon profil, donc, si on se rappelle de la tête des autres, on pourra se reconnaître Naty13, Margoune et Yanguée (enfin tu pourras nous reconnaître Yanguée, nous non car tu n'as pas mis de photo !).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis ma photo dans mon profil pour ceux qui voudraient voir ma binette...

YOTA..t es mega efficace et on t attend donc en JAUNE sur la canebiere....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses Yota! _bl_sh_ C'était pour rire! :P Désolée _bl_sh_ , c'est la faute de mon ordi, il me rend dingue: on dirait qu'il a récolté tous les virus du net l'un après l'autre! <_< Bref, je l'envoie en réparation! :(

A samedi, les Martégales! :D

A bientôt les autres Pe2! Et.......special bisou de Dino à Yota! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

La rentrée approche à grand pas. Moi je stresse et me languis surtout d'avoir mon emploi du temps ... vendredi prochain, j'espère.

Yota, j'ai lu ton message dans un autre post sur les cours les mercredis ... apparamment ils tiennent compte de la situation familiale ... j'espère qu'il en sera de même pour Aix.

Juste une petite question : qui choisit les écoles où nous partons en stage ? Nous propose-t-on une liste dans laquelle choisir ? Tiennent-ils compte du lieu de résidence ?

Je me pose la question pour pouvoir régler mes problèmes d'organisation avec mon fils.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lalie

Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse claire sur la dérogation..., je vais attendre la rentrée et voir sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yota, j'ai lu ton message dans un autre post sur les cours les mercredis ... apparamment ils tiennent compte de la situation familiale ... j'espère qu'il en sera de même pour Aix.

Juste une petite question : qui choisit les écoles où nous partons en stage ? Nous propose-t-on une liste dans laquelle choisir ? Tiennent-ils compte du lieu de résidence ?

Je me pose la question pour pouvoir régler mes problèmes d'organisation avec mon fils.

Ouhlà, je n'ai pas dit qu'ils tiennent compte de ta situation obligatoirement... j'ai dit qu'à Marseille (je ne sais pas pour Aix), ils te demandent de remplir une fiche (quelle fiche, ça, je ne sais pas non plus)... et que selon les options que tu choisis certains cours sont tel ou tel jour...

... quant aux stages, une liste est fournie par l'IUFM...

Euh... y a personne de Marseille pour m'aider ? :(

... ou alors vous n'êtes pas encore revenus de vacances... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour les stages, on peut soit choisir le cycle, soit choisir la proximité de chez soi mais on ne peut pas choisir une école en particulier. C'est Mme Cristofari à l'IA qui s'en occupe.

De toutes façons Naty, on en parle samedi avec Pitou !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil d'une PE2 sortante...

En tout début d'année (il me semble dès le premier cours de GFP) on vous fait remplir une fiche avec des voeux à faire à savoir proximité ou cycle.

Il vaut mieux privilégier la proximité parce qu'on est censé faire les 3 cycles pendant l'année. cela dépend également des personnes qui partent en stage s'il ya plus de maternelles que de cycle 3 par exemple.

Sont privilégiés les femmes enceintes (c'était mon cas l'année dernière _bl_sh_ ), les personnes avec des enfants... à savoir aussi que pour le troisième stage (R3) les affectations ont été dans mon GFP un peu aléatoires ....

Bon Courage à vous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Soph' pour les infos :)

Pour ma part, je pense que je préfère la proximité au cycle. Enfin on verra ça dans très bientôt ... la rentrée approche cryin

Pitou et Corinne, à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...