Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

hé oui la rentrée approche!

mais je crois qu'on en saura plus lors de la rentrée pédagogique, non?

alors les mamans Pe2, vous allez pouvoir faire la rentrée de vos petits? moi oui les relations internationales c'est l'aprem....enfin "oui", non j'ai pas d'enfant! mais je vais pouvoir faire la rentrée de mon petit TOM au cp....j'ai fait toutes ses rentrées scolaires depuis et je voulais pas manquer celle là! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègues Aixois et Marseillais !

dans le forum il y a un post sur les journées d'intégration.

Quelqu'un sait-il si chez nous on y a droit aussi ???

bonne rentrée à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour ! A bientôt les Aixois(es), je rentre moi aussi de 10 jours au frais...

Alors, Spartacus, toujours rien du côté des désistements ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DON'T PANIC !!

J'ai moi aussi téléphoné (Bureau des professeurs stagiaires à Aix) à propos de la réunion d'information de jeudi 2. On m'a répondu que cette réunion s'adressait à ceux qui veulent faire des stages à l'étranger, qu'elle n'a aucun caractère obligatoire et que l'on n'aura aucun souci administratif si on n'y assiste pas. Eh bien je n'irai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environs 30 LC remonteraient en LP....je n'ai toujours pas eu de nouvelles quant à moi...

30 désitements ça me semble beaucoup mais qui sait......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A combien se monte la LC cette année ?

Il y a sûrement des PE2 qui n'ont pas encore de poste. Peût-être rentrent-ils dans ce calcul ?

En tout cas ce serait une très bonne nouvelle pour les LC et ça, ça serait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 101 sur LC concours externe et il y a 6 LC pour le concours 3eme voie donc on retombe sur 107 LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je crois que je suis partie trop mongtemps en vacances....tant de pages à rattraper...

Je me rallie au forumiennes aixoises, moi aussi la rentrée pédagogique c'est à 13h vendredi, une de plus :D

Il faut que je parte à la recherche d'une photo de moi, à peu près potable (enfin, où l'on peut me reconnaître...) pour les retrouvailles en direct live de vendredi.

J'ai hâte moi aussi de connaître le programme de cette année, emploi du temps, déroulement des stages, etc.

Je me suis déjà acheté des stylos tout neufs ;) !!!

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi!

je ne retrouve plu le message où ça a été dit: quelqu'un a-t-il appelé l'iufm pour la réunion sur les relations internationales sur marseille???

cela est-il obligatoire ou pas? car j'ai pu lire des messages disant oui, d'autres disant non....

si quelqu'un a la réponse pour MARSEILLE, merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...