Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005


Yota Moteuchi

Messages recommandés

Salut, je suis de retour de vacances aussi....

Pour moi ça sera à Marseille à 14h30 et à) AIx à 15h..je n'ai pas le courage de relire tous les messages alors est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi on est tous convoqué à des heures différentes pour la rentrée pédagogique? pour la rentrée administrative je comprend encore mais pour l'autre :huh: . Je cherchait une relation avec les dominantes choisies mais apparemment il y en a pas ;)

En tout cas, il y a quand même pas besoin de trop s'inquiéter on sera vite fixé je pense...

:wub: Ca fait plaisir de retrouver le forum ....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoune

    107

  • Yota Moteuchi

    96

  • Pitou

    82

  • Balanina05

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

autant pour moi!!!!!

vendredi moi aussi c'est à 9.30h!!! amphi lacydon!!

_bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

yota je t'envoie ma photo....ça pourra servir pour vendredi!!!

d'autres ont pensé à mettre des photos?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on essaiera!!!!! lol

t'inquiètes, si on sait quelque chose, vous saurez au courant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici voilà des nouvelles toutes fraiches en provenance de l'IUFM :)

Je suis passée ce matin à 9h00.

On est tout d'abord tous ensemble dans un amphi. Une dame nous a fait un petit speech, dans lequel elle nous a précisé, entre autres, que la réunion sur les relations internationales n'étaient que pour ceux intéressés. Pour les autres il n'y avait aucune obligation d'y aller.

De plus pour ceux qui n'ont pas encore envoyés leurs papiers de prise en charge financière et de visite médicale, il faut absolument qu'ils les amènent aujourd'hui à l'Inspection académique, au gestionnaire chargé de leur dossier.

On est appelé par ordre alphabétique, on nous remet notre carte professionnelle et on signe 4 PV d'installation : 1 pour l'iUFM, 1 pour l'IA, 1 pour la MGEN et 1 pour nous.

Ensuite passage à la MGEN (dans une autre salle) pour les papiers concernant la sécu ... là faut être très très patient <_<

Je suis revenue chargée d'agendas, calendriers, stylos en tout genre, pleins de brochures sur banques, mutuelles et syndicats, ainsi qu'une sacoche offerte par la MGEN (mais peut-être parce que j'ai pris leur mutuelle !?)

Pour les listes complémentaires (je ne vous ai pas oublié :P ), comme j'ai été une des premières appelées et que je suis sortie au bout de 5 mn de l'amphi, je n'ai pas pu voir s'il y avait des désistements.

Mais je me suis renseignée auprès des syndicats.

Les postes seraient de 80 dans les BDR, une dizaine dans les Alpes et 0 dans le Vaucluse.

Pour l'instant ils ne connaissent toujours pas le nombre de désistements donc aucune nouvelle de remontée de la liste.

Le SNUIPP propose une liste de diffusion qui met au courant de l'avancement de la liste (voir sur leur site internet).

Normalement, à partir de demain ou vendredi, le nombre de désistements devrait être connu.

Voilà toutes les infos.

Bonne journée et bon courage à ceux qui vont affronter Marseille en voiture B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naty pour toutes ces infos! :D J'y vais à mon tour pour 13h! Mon ordi est toujours HS, je squatte de chez mes parents qui sont super branchés! :P

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire bonjour au fantôme de Pitou apparemment...

Je me réveille hyper tard et je suis à la bourre... pour changer ! <_<

Peut-être croiserai-je certains d'entre vous tout à l'heure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais à 16.30h....c'est peut etre parce que c'est par ordre alphabétique, non? ma lettre est "T"...

merci naty13 pour toutes ces infos!

moi j'en saurais peut etre + sur les désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours des stylos et calendrier pour moi aussi cet aprem a la canebiere ...j y etais a 14:30..pas vu Yota en jaune!!!...

RDV vendredi matin 9:30 (je pense) pour la rentrée peda...on saura enfin les emplois du temps....comme ca il me restera le w.end pour m organiser avec mon fiston qui fait lui c est sur 8:30-16:30 et y a pas d etude jusqu a la fin du mois...lol !!!

Yota , c est ou qu on peut voir ta bouille deja? Je me reconnecterai ce w.end certainement...

A+ l ex Celine de marseille devenue Chiquita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je reviens de l'iufm...

alorsd pour les LC le gentil Mr du syndicat m'a dit qu'ils en sauront plus dès demain pour les désistements....au pire lundi on est fixé pour les personnes remontant ou pas en LP...

encore un peu d'attente!!!

yota: special thanks pour la photo!!! merci! :P

donc pour ceux qui seront sur marseille vendredi 9.30h j'ai mis ma photo pour qu'on me reconnaisse.....

qui est vendredi? qui met sa photo??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...