jolinini Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oh non y'a encore eu un message d'erreur pour ma photo!!!
jolinini Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 merci yota! finalement c'est bon pour la photo cette fois ci! :P
Corinne13 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP!
jolinini Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 alors qui verront nous demain sur marseille??? ça serait peut etre bien de voir si y'a des photos avant d'esayer demain de se reconnaitre....ça sera dur non?? :P allez je me lance dans 1liste: marseille demain 9.30h jolinini yota moteuchi ???? qui d'autres? au fait quelqu'un sait combien cette rentrée va durer? matinée? journée? jeures??
Balanina05 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Un Monsieur du Sgen CFDT m'a telephoné il y a qques minutes. Je remonte sur LP. Je suis trop contente :P :P Il y a bien 30 LC qui remontent pour l'instant. Mais il n'a pas pu me dire où j'irai
Naty13 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 SUPER GENIAL ALEXA Toutes mes félicitations
18-01-07-del-lollie Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Mes félicitations!!! Sortons le champagne pour arroser tout cela !!!! _bl_sh_ Pschitt !!!!!!!!
jolinini Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 félicitations!!! tu dois être trop contente! alors personne demain sur marseille?? ça fait la fille qui cherche des amis... tant pis!!
Yota Moteuchi Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Euh... moi je cherche des amis, mais pour une autre raison... je me retrouve tout seul pour présenter Cap'IUFM... cryin Bon sinon, il y aura littlelucie que j'ai croisé aujourd'hui. Alors, sinon emploi du temps (je parle pour Marseille bien sûr) : Le matin à 9h30, réunion pédagogique... ... et l'après-midi, déclaration pour les TICE, passage d'un petit test pour voir si on ne mérite pas 12 heures de formation en plus... :o
Yota Moteuchi Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 ... j'ai oublié : ... !!! FELICITATIONS ALEXA !!!
Naty13 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 ... et l'après-midi, déclaration pour les TICE, passage d'un petit test pour voir si on ne mérite pas 12 heures de formation en plus... :o Et à Aix on va aussi passer ce petit test ? J'ai vu qu'il y avait un truc en ligne à ce sujet sur le site de l'IUFM mais on ne peut y accéder que par mot de passe.
Messages recommandés