Aller au contenu

PE2 sur Aix/Marseille en 2004/2005

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois bien que oui! ;) Il parait que c'est l'option la plus intéressante (montage de séances, visites dans les écoles...) et l'emploi du temps le plus cool :D Mais, perso, j'ai pas osé , je suis un vieux dino trop usé, j'ai peur qu'on m'oblige à courir!!! :blink: Donc, j'ai pris langue! :) La langue c'est mon muscle qui fonctionne le mieux !! _bl_sh_ :P _bl_sh_

• Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Margoune

107

• Yota Moteuchi

96

• Pitou

82

• Balanina05

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

remontetopic.gif

(lol, on retrouve encore les mêmes !!! Vive la LCM2003/2004)

Posté(e)

Bien oui, Yota! On ne se refait pas! ;) Surtout à mon âge!! :P

Au fait, j'ai eu l'iufm au tel, normalemnt les convocs pour la rentrée doivent partir aujourd'hui! :) Donc, on saura la semaine prochaine la date et les modalités de la rentrée! :) J'ai vu que sur le topic de Bordeaux les cours débutaient le 13.09!! :blink: Veinards! ;)

Posté(e)

Salut a tous, :D

En farfouillant un peu j ai vu qu'on devait etre dispo des le 1er septembre.

Mais a ce qu'il parrait c'est dur de connaitre le jour de la rentree il faut se pointer tous les jours a l'iufm ;) !Quand au fichier de l'iufm sur les dominante, il raconte juste qu'on aura 45heures de formation en detaillant un peu mais rien de concret (comme d'ab!!). a bientot :P

Posté(e)

Bonjour nienie, il ne me semble pas t'avoir déjà vu (ou alors, comme d'habitude, j'ai une "p'tite tête" ! :P )

Pitou est mon dino préféré : il me donne toujours les renseignements dont j'ai besoin !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :D

Posté(e)

Salut, Yota, j'ai vu que tu veilles au grain partout sur le forum! B) Bravo! ;)

Salut Nienie, LCM aussi????? C'est pas faute d'avoir vu notre liste, mais je ne m'en souviens plus? _bl_sh_

Sinon, Nienie, je ne pense pas comme toi! ;) Une amie en PE2 l'an dernier me l'a confirmé, on est averti de la rentrée avant. :) Et, hier, la personne que j'ai eu au téléphone à l'IUFM de Marseille m'a bien dit qu'ils étaient en train de poster les convocations! OUF! D'ailleurs, nous, les Lc, avons reçu un courrier qui annonçait la même chose! :) Affectations et infos pour la deuxième quinzaine de juillet!J'espère bien que tout sera bien précisé et pas comme tu dis, ma fille rentre au collège, et bonjour l'organisation! :P :P

Au fait, comment as-tu fais pour lire les fichier du site de l'iufm? Je n'ai rien ni à accueil des PE2, lauréats de 2004 ni à dominantes????????? :blink:

A bientôt à tous!

Posté(e)

Oups, autant pour moi! _bl_sh_ Désolée Nienie, je t'ai retrouvée: 35 °sur la Lcm!

A très bientôt en PE2! :)

Posté(e)

Quels sont les fichiers que tu n'arrives pas à lire sur le site de l'IUFM ?

J'ai l'impression que chez moi, ça marche...

Merci pour tes compliments ! _bl_sh_

Posté(e)

ach Yota, sehr gross bidouilleur !

voici les dossiers proposés en téléchargement sous PDF sur

http://www.aix-mrs.iufm.fr/accueil.php

et qui ne s'ouvrent pas :

Informations pédagogiques à l'attention des lauréats du CERPE 2004.

Dominante "Arts" (pdf 129Ko) . Dominantes "Langues Vivantes" et "EPS" (pdf 136Ko)

Voilà, si t'as une soluce...

Posté(e)

Attention, voici un fichier auto-extractible (normalement, y a pas de virus, mais contrôlez-le vous-même ;) )...

... il est en 4 parties (donc, récupérez les 4 parties avant de lancer le premier). Une fois décompacté, vous aurez les deux fichiers PDF que vous voulez ;)

Dominantes.part1.exe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...