Pitou Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Je crois bien que oui! Il parait que c'est l'option la plus intéressante (montage de séances, visites dans les écoles...) et l'emploi du temps le plus cool Mais, perso, j'ai pas osé , je suis un vieux dino trop usé, j'ai peur qu'on m'oblige à courir!!! Donc, j'ai pris langue! La langue c'est mon muscle qui fonctionne le mieux !! _bl_sh_ :P _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 (lol, on retrouve encore les mêmes !!! Vive la LCM2003/2004)
Pitou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Bien oui, Yota! On ne se refait pas! Surtout à mon âge!! :P Au fait, j'ai eu l'iufm au tel, normalemnt les convocs pour la rentrée doivent partir aujourd'hui! Donc, on saura la semaine prochaine la date et les modalités de la rentrée! J'ai vu que sur le topic de Bordeaux les cours débutaient le 13.09!! Veinards!
nienie Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut a tous, En farfouillant un peu j ai vu qu'on devait etre dispo des le 1er septembre. Mais a ce qu'il parrait c'est dur de connaitre le jour de la rentree il faut se pointer tous les jours a l'iufm !Quand au fichier de l'iufm sur les dominante, il raconte juste qu'on aura 45heures de formation en detaillant un peu mais rien de concret (comme d'ab!!). a bientot :P
Yota Moteuchi Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Bonjour nienie, il ne me semble pas t'avoir déjà vu (ou alors, comme d'habitude, j'ai une "p'tite tête" ! :P ) Pitou est mon dino préféré : il me donne toujours les renseignements dont j'ai besoin !!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Pitou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Salut, Yota, j'ai vu que tu veilles au grain partout sur le forum! B) Bravo! Salut Nienie, LCM aussi????? C'est pas faute d'avoir vu notre liste, mais je ne m'en souviens plus? _bl_sh_ Sinon, Nienie, je ne pense pas comme toi! Une amie en PE2 l'an dernier me l'a confirmé, on est averti de la rentrée avant. Et, hier, la personne que j'ai eu au téléphone à l'IUFM de Marseille m'a bien dit qu'ils étaient en train de poster les convocations! OUF! D'ailleurs, nous, les Lc, avons reçu un courrier qui annonçait la même chose! Affectations et infos pour la deuxième quinzaine de juillet!J'espère bien que tout sera bien précisé et pas comme tu dis, ma fille rentre au collège, et bonjour l'organisation! :P :P Au fait, comment as-tu fais pour lire les fichier du site de l'iufm? Je n'ai rien ni à accueil des PE2, lauréats de 2004 ni à dominantes????????? A bientôt à tous!
Pitou Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Oups, autant pour moi! _bl_sh_ Désolée Nienie, je t'ai retrouvée: 35 °sur la Lcm! A très bientôt en PE2!
Yota Moteuchi Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Quels sont les fichiers que tu n'arrives pas à lire sur le site de l'IUFM ? J'ai l'impression que chez moi, ça marche... Merci pour tes compliments ! _bl_sh_
max trenze Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 ach Yota, sehr gross bidouilleur ! voici les dossiers proposés en téléchargement sous PDF sur http://www.aix-mrs.iufm.fr/accueil.php et qui ne s'ouvrent pas : Informations pédagogiques à l'attention des lauréats du CERPE 2004. Dominante "Arts" (pdf 129Ko) . Dominantes "Langues Vivantes" et "EPS" (pdf 136Ko) Voilà, si t'as une soluce...
Yota Moteuchi Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Attention, voici un fichier auto-extractible (normalement, y a pas de virus, mais contrôlez-le vous-même )... ... il est en 4 parties (donc, récupérez les 4 parties avant de lancer le premier). Une fois décompacté, vous aurez les deux fichiers PDF que vous voulez Dominantes.part1.exe
Messages recommandés